top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

Week-end d'été Indien à Bormes-les-Mimosas : Look de Septembre 2020

Avec cette vague de chaleur et l’Eté indien qui persiste, j’ai continué de shooter des looks très estivaux. Le Week-end dernier j’ai notamment profiter du beau temps à Bormes-Les-Mimosas où j’y ai rejoins mes parents qui étaient en vacances (je vous invite à aller voir cet article sur le blog, qui est le dernier en date).

Aujourd’hui, je voulais vous partager le look que j’ai porté le samedi là-bas, parce qu’on a fait énormément de photos avec ma mère et que j’adore le rendu final.




La robe que je porte ici, une maxi dress, rose en mousseline et à l’imprimé d’été, vient d’une petite boutique indépendante située près de notre appartement à Lyon. Pour la petite histoire je passe tous les jours devant en allant au Tribunal pour le travail. J’avais déjà vu en vitrine que les robes et autres vêtements étaient très jolies, colorées et avec de beaux motifs. Vendredi dernier, après ma journée, je suis allée à la boutique, juste pour voir et je suis en fait repartie avec 2 sublimes robes dont celle-ci. Cette petite beauté m’a coûté 39€. Son plus, à part être sublime il faut le dire, c’est qu’elle est Made In France. En fait, il me semble que cette boutique propose des marques que l’on peut souvent retrouver sur les marchés, qui sont françaises ou italiennes, que les maraichers brades à des prix dérisoires. La qualité est donc au rendez-vous, et je trouve qu’il y a vraiment de belles pièces. Je suis tombée In Love de ce modèle (que j’ai essayé avant l’achat bien sûr car vu la longueur je n’étais pas sereine) qui taille parfaitement bien. Je l’ai porté hier pour le boulot et franchement, elle fait son job : chic, légère, pratique pour se déplacer (je fais beaucoup d’allées et retours lors de mes journées dans tout le Tribunal) et adaptée à ce temps. Un achat coup de cœur, étique que je ne regrette pas le moins du monde.






Mes chaussures blanches sont mes sandales phares de l’Eté, ultra confortables, jolies et encore une fois chic. Ce sont des ERAM que j’avais trouvé lors de notre mini séjour à Montargis avec mes parents (un article est à ce sujet sur le blog). Je crois que ça faisait une éternité que je n’avais pas eu de chaussures -à talons qui plus est- aussi CONFORTABLES. De vrais chaussons ! Pour le travail je n’ai jamais mal aux pieds alors que j’avoisine les 10000 pas par jour ! Le cuir est d’une souplesse incroyable et la hauteur du talon n’est pas gênante. En soldes, je les avais obtenues pour moins de 50€.

Mes BO sont les BIJOUX BRIGITTES clip que je vous présentais dans le look avec la robe mauve. Malheureusement j’en ai perdu une quand on visitait Bormes-les-Mimosas. Ce n’est que partie remise puisque j’ai prévu de me percer à nouveau les oreilles très prochainement….









Mon gros bracelet marron, est assorti à une bague, qui viennent tous deux de chez BURTON. Cadeau de ma maman quand nous sommes passés à Verdun voir ma grand-mère. En été je n’ai pas peur de charger mes looks de bijoux, alors je fonce haha.







C’en est tout pour ce look, qui vous laissera quelques photos prises à Bormes et dans la maison de location de mes parents. Je vous souhaite un bon week-end et vous dit à très vite dans un prochain post.









Comments


bottom of page