top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

Une journée d'Automne au Parc de la Tête d'Or + look : Octobre 2020


Bonsoir bonsoir ! Je fais un mini break dans mes révisions et je vous retrouve par ici car ça commence à faire un bout de temps que je n’ai pas eu le temps de rédiger un post ainsi que de vous partager des photos.


Je serai assez brève malheureusement car, comme vous l’avez compris, le temps me manque, mais je voulais vraiment vous montrer les photos de ce samedi d’automne, prises au Parc de la Tête d’Or à Lyon. Je vous ai déjà présenté ce parc dans un précédent article, et en ce moment, je trouve ce lieu encore plus sublime avec des arbres au milles et unes nuances de doré, orange et rouge. L’automne est ma saison favorite notamment pour le changement de la nature que j’affectionne tout particulièrement. Nous avons fait une longue balade avec mon chéri (un tour de parc complet, d’environ 1h, 1h30) et j’en ai profité pour prendre plusieurs clichés : des érables, aux maisons entourant le parc, jusqu’à ma tenue du jour.


















EN parlant de tenue, ce look est composé de 2 nouveautés MONKI : la blouse et la robe noire. A l’occasion de soldes sur le site de l’enseigne, j’ai craqué pour ces deux pièces que je trouvais juste sublime et qui étaient à moitié prix : 15 pour la robe, et 15 pour le haut. La blouse mauve est très agréable, fabriquée avec des matières recyclées, aux nombreux détails que j’adore, comme les manches ballons ou le découpé du décolleté. En ce moment j’aime beaucoup le violet, qui est une couleur de l’Automne (surtout à Halloween disons-le). La robe noire, est parfaitement bien coupée, droite, et donne un galbé idéal. L’association de ces deux pièces était une évidence quand je les ai achetées et je trouve que ça fonctionne bien encore plus dans ce décor naturel d’Octobre.










Mes cuissardes viennent d’une ancienne collection MANGO (2017 ou 2018, je ne sais plus, en tout cas ça fait un moment que je les ais). Mon collier vient d’une ancienne collection TOPSHOP, et enfin, mon serre-tête est un BIJOUX BRIGITTE, trouvé dans la boutique tout début Août.










Ce look pourrait être une inspiration des tenues de Blair dans GOSSIP GIRL, en particulier avec le détail du serre-tête, accessoire qui est l’un des identifiants de Blair au lycée. Ce personnage est mon préféré de la série et c’est vrai qu’elle peut m’inspirer des looks.










Le soleil et la chaleur était au rendez-vous avec nous pour cette balade, qui nous a fait un bien fout pour recharger les batteries. J’espère que vous aimerez ces photos, que vous passez un bon week-end. Portez-vous bien et à très vite dans un prochain post…





Comentários


bottom of page