top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

Les Deux Derniers Looks de l'Eté Indien : Summer 2020

Hello Automne ! Ma saison préférée vient enfin de commencer, et j’ai déjà super hâte de voir les couleurs automnales arrivées à Lyon, surtout au parc de la Tête D’Or. Bon néanmoins, on ne va pas mentir, le changement de températures a été assez impressionnant. On est littéralement passé de plus de 30° de moyenne à Lyon la semaine dernière à 13 en ce samedi… Aie haha. Alors, comme je ‘n’avais pas terminé de vous partager mes looks d’Eté Indien, ne m’en voulais pas je vais poursuivre encore un peu par ici et sur Insta.

Dans ce post du jour, je vous propose 2 looks, qui ont été parfaits pour finir tranquillement l’Eté. Ni trop chaud, ni trop frais. Une tenue en jupe longue et une tenue en pantalon.


Look 1 :

Pour ce 1er look, une longue jupe MUJI, qui était en fibres recyclées il me semble (je ne me souviens plus car je l’ai acheté il y a pratiquement 2 ans maintenant) d’un très beau Kaki, taille haute et partant en évasé. Cette jupe très fluide et virevoltante est aussi bien par des températures assez chaudes qu’avec un temps plus frais. A l’époque, quand je l’ai acheté, je recherchais depuis plusieurs semaines une longue jupe mais n’en trouvais jamais une à ma taille ou qui ne me fasse pas des hanches archi larges. Et puis en passant chez MUJI j’ai essayé celle-ci, et avec l’approbation de mon chéri, je me suis permise de craquer. Mine de rien un bon petit budget puisqu’elle coûtait 60€, je ne regrette néanmoins pas du tout car je la porte très régulièrement en été.

Pour le haut, une nouveauté issue des soldes de Juillet dernier, chez HM je l’avoue (je vous avais expliqué que j’avais craqué pour certaines pièces de leur collection printemps-été, surtout dans la catégorie « conscious » - un peu plus responsable quand même- et ce croptop en fait partie). Franchement je le trouve sublime, avec les petites manches bouffantes, le motif tropical, les couleurs de la nature, sa coupe qui permet de ne pas porter de soutien-gorge (cet été j’en ai bien profité). Au lieu de le payer 25€ en prix d’origine, je l’ai payé seulement 8€ : une affaire ! En plus, la 1ère fois où je l’ai vu en boutique, je ne l’ai pas acheté, pour ne pas trop dépenser pour de la fast fashion, donc quand je suis retombée dessus pendant les soldes je me suis dit que je pouvais me l’accorder.

Mes sandales blanches ANDRE sont portées dans ces 2 looks, car ce sont les chaussures qui m’ont accompagnées tout l’été grâce à leur confort et à leur élégance qui termine bien un look jusqu’aux pieds. Je ne vous en dis pas plus et vous renvoie dans tous les cas à mes précédents post.

Mes lunettes à la forme rétro sont les ASSOS DESIGN achetées pendant le confinement que vous avez encore une fois vues à maintes reprises. Mon bracelet et ma bague doré et marron sont des accessoires de chez BURTON.























Look 2 :

Cette fois-ci on part pour une tenue en pantalon. Un pantalon blanc, droit et taille haute acheté chez MANGO en 2017, il y a un bout de temps donc. Mais il ne bouge pas et je ne m’en lasse toujours pas alors le voici, 3 ans plus tard, de retour dans mes post looks du blog.

Pour le haut, une nouveauté sans en être une, puisqu’il s’agit d’un haut de seconde main, que la mère de mon chéri m’a donné. Depuis Juin j’ai pris l’habitude de récupérer, on va dire, des vêtements dont mes proches se débarrassent pour X ou Y raisons. Sur Instagram vous avez pu en voir certains en stories. Ce jaune soleil, illumine les tenues estivales et apporte du peps pour une tenue potentielle de travail.

Mon Tote bag quant à lui, est en coton bio et vient de chez FLYING TIGER, une boutique de déco et accessoires de maison découverte en Août et dont j’adore les produits ! La marque propose des choses à des prix super abordables et de qualité ! Je vous recommande vivement cette enseigne.

Les accessoires sont anciens et je vous les ai déjà présentés. Excepté le bracelet bleu qui est une collaboration de ELLE magazine avec HYPANEMA en exclusivité dans l'édition du mois d'Août.


















Ce 2nd look a été shooté à Lyon place des Breteaux qui est une ancienne gare. Je retournerai certainement faire des photos là-bas car j'adore le cadre.

C’est tout pour ce post, j’espère que les tenues vous auront plu, et vous donneront un peu de soleil dans cette journée toute grise (en tout cas à Lyon il fait moche). Je vous retrouve très vite pour d’autres articles. See you !

Commenti


bottom of page