top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

La dame en noir : Halloween 2020


Happy Halloween guys !!!

Même si cette année, nous vivons la veille de la Toussaint confinés, j’avais envie de vous partager mes shootings jusqu’au bout, car après tout ça reste l’une de mes fêtes préférées. J’adore me déguiser, encore plus en reprenant des personnages de films d’horreur, en créant une ambiance gloomy etc.

Ce 2ème article vous présente donc les 2 derniers looks que j’ai pris cette semaine. Je vous souhaite une très belle soirée pleine d’épouvante mouhaha.


Look 4 : La dame en noir

Pour ce look, j’ai joué la carte du gothique à fond, une ambiance vraiment sombre, inspirée du film « La dame en noir » avec Daniel Radcliffe que j’adore. Rien de nouveau dans ce look, beaucoup d’accessoires que j’avais depuis plusieurs années. Ma robe, je l’ai depuis mes 15 ans il me semble. Je l’avais trouvé à Rue Keller à Bastille dans Paris, dans une boutique de goodies Manga et de vêtements gothique/lolita. C’est vraiment une très belle pièce aux nombreuses finitions, très belle je trouve. Le détail que j’affectionne particulièrement c’est le drapé dans le dos asymétrique.










Ma perruque noire vient d’une boutique de déguisement proche de la gare de Port Royal dans Paris toujours. Celle-ci, je l’avais prise pour Halloween dernier. Elle coûtait environ 23€ mais la qualité est top ! La couronne de fleurs vous la connaissez puisque je vous la montrais dans le look del dia de los muertos. Mon ombrelle est un accessoire encore une fois trouvé à rue keller dans une ancienne boutique Sweet lolita que j’aimais beaucoup mais qui a fermé quand j’étais au lycée. Mes boots plateforme sont les PIMKIE de la collection automne/hiver de cette année (même en ayant ajouté des antidérapants c’est toujours la glissade avec…).







Enfin, pour tout ce qui est crâne : le plus grand vient de mon voyage au Mexique quand j’avais 13 ans et demi, il y a un bail donc haha. Le petit et la fausse tombe sont des anciennes déco d’Halloween. Les petites bougies doivent venir de chez HEMA mais c’est pareil je les ai depuis une éternité.














Look 5 : Mercredi Addams

Comment passez à côté de la famille Adams ? La famille la plus iconique pour Halloween haha. Comme j’avais ma perruque noire je me suis dit que j’allais en profiter pour vous faire un shooting spécial Mercredi.






Reprise de mes décos d’Halloween, plus des feuilles mortes rouges, un plaid bordeaux satiné, un gâteau acheté à la boulangerie cet après-midi, une robe empruntée à ma maman et hop le tour est joué.







Le make-up était bien évidemment une partie importante pour ce look, ainsi que la customisation d’une bouteille de bière en bouteille de poison (dont Mercredi raffole et qui l’accompagne souvent). Je vous ai d’ailleurs fait un réels sur Instagram en plus, avec la musique du film.






C’en est tout pour Halloween 2020. Qu’il soit en famille, ou avec ses collocs, même tout seul, profitez-en pour vous regarder un bon film -d’horreur ou pas-, prendre un bon bain, se faire un bon repas. Le principal c’est de rester positif malgré tout ! Je vous embrasse et vous dit à très vite dans un prochain post pour Novembre.





Comments


bottom of page