top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

First fall outfit from 2020 : Autumn looks



Bonsoir ! J’espère que vous survivez à ce 2nd « confinement » qui, on ne va pas se le cacher est très bizarre. De mon côté comme vous avez pu le voir en stories sur Instagram je ne me sens pas confinée car je travaille en présentiel au Tribunal tous les jours et… rien n’a changé. Aucunes mesures de prises depuis jeudi dernier, un cluster qui s’est formé aujourd’hui bref, ce n’est pas la folie vous l’aurez compris. Bien sûr, j’ai énormément de chance de pouvoir continuer de travailler et ce de manière rémunérée, mais entre le stress du Covid, mes révisions pour mon concours qui est dans 1 mois (et pour lequel je manque clairement de temps) je suis extrêmement fatiguée et mon moral fait yoyo.







Cependant, je ne voulais pas me laisser abattre et j’ai bien l’intention de continuer la publication de contenu sur Insta et par ici. Alors, avec beaucoup de retard, voici un look d’Automne, shooté en réalité en Septembre lors d’un week-end où le temps avait été particulièrement dégelasse et froid haha (pas de chance c’était le WE où la meilleure amie de mon chéri venait nous rendre visite). Ce look est parfait pour le temps en ce moment à Lyon qui est clément.



Je porte un long manteau vintage, trouvé chez Frip’star en février dernier pour la somme super modique de 20€ : une pépite à un prix incroyable. Je recherchais un manteau dans la tendance de ceux qu’on voyait portés à Paris, c’est-à-dire de longs manteaux à la coupe droite.

Mon pull est un PIMKIE acheté mi-septembre, pour lequel j’ai eu un énorme coup de cœur, pour la couleur, la matière super douce, et la forme. Comme vous le savez en effet j’adore les manches ballons et j’ai adopté cette tendance depuis plus d’un an maintenant. Ma jupe noir en simili cuir est une ETAM de 2019. Très rétro, et super sympa. Je vous l’avais déjà présentée l’année dernière dans des looks d’Automne.





Mes boots plateforme sont des PIMKIE aussi, achetées en même temps que le pull cette année, qui restent dans des vibes rétro, plus 80’s. En revanche, j’ai un gros problème puisque je n’arrive pas très bien à marcher avec, non pas à cause de la plateforme mais parce qu’elles glissent énormément sur le sol, et pourtant j’ai fait poser une semelle il y a 2 semaines. Je suis assez dégoutée et j’espère pouvoir les rentabiliser quand même. Mon béret est de chez PIMKIE encore, en laine. Je suis une fille à béret et c’est l’un de mes accessoires de tête préféré. Enfin, mon tote bag est un FLYING TIGER en 100% coton bio.




On a shooté ce look vite dans la rue car il pleuvait ce jour-là, mais j’espère que les photos vous plaisent (je crois qu’elles vous ont beaucoup plus sur Insta si je ne dis pas de bêtises). Je vous souhaite une très belle soirée et un bon courage !

Ps : les dernières photos ont été prises à Fourvière, un quartier au sommet de Lyon, où se trouve une basilique classée au patrimoine et dont la vue est à couper le souffle.







Comments


bottom of page