top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

Fille des champs : Look de Juin 2020

Bonjour ! En ce vendredi je vous retrouve pour un tout nouveau post look porté à de maintes reprises tout l’été. C’est une tenue simple mais aux allures rétro que j’adore. Cette petite robe à carreaux rouge et blanc est une ASOS que j’ai achetée pendant le confinement en promotion. Elle est très bien coupée et joliment travaillée. Le petit détail en plus que j’adore c’est le retombé sur les épaules. C’est une petite robe d’été parfaite, légère et souple que j’ai adoré mettre et shooté.

Pour un rendu encore plus « poétique » dans les champs, j’ai décidé de prendre un long châle que j’ai depuis de nombreuses années et que j’avais trouvé chez PIMKIE. Faire virevolter ce châle, ça donnait un rendu sympa je trouve !

Mon chapeau vient de Grèce, plus exactement d’Athènes, que j’ai eu l’année dernière lors de notre voyage là-bas avec mon chéri. Athènes regorge de petites boutiques de créateurs, avec des beaux sacs, des beaux chapeaux, des vêtements, et bon nombre de produit de beauté à base d’olive. Si vous vous y rendez, quand la COVID se sera calmée, vous pourrez vous faire plaisir pour le shopping. Le chapeau de paille dans les champs c’était un indispensable haha.

Mes baskets sont d’une ancienne collection de chez CAMAIEU, mes bijoux proviennent de nombreuses boutiques ainsi que de voyages. Plus exactement les bracelets sont des cadeaux de mes parents (pour ceux qui sont ethniques) et le bracelet doré vient de ma grand-mère.

La campagne m’inspire toujours plein de shootings photos, notamment dans les champs. Même si je suis une citadine, l’air de la campagne me fait toujours énormément de bien et me permet de me ressourcer.

C’est un look simple encore une fois, mais vous l’aurez compris en été j’aime mise sur des tenues légères assez basiques avec néanmoins beaucoup d’accessoires. J’espère qu’il vous aura plu. Je file préparer mes valises pour mon emménagement officiel à Lyon demain (je reviendrai vous parler de tout ça plus tard par ici) et je vous retrouve vite pour un autre poste, plus long je l’espère cette fois-ci.

bottom of page