top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

Combi fleuri : Look d'Eté 2020

Hello vous ! Je vous retrouve pour un look d’été shooté en Juillet à Lyon avec mon chéri. Même si l’été commence à décliner, je voulais vous partager quelques tenues portées ces deux derniers mois. J’espère que ce style vous plaira !

Lors de notre passage à Saint-Malo avec mes parents en Juin, j’étais tombée sur une boutique indépendante qui vendait de magnifiques vêtements, et j’ai craqué pour cette superbe combinaison short bleu canard avec des fleurs roses, blanches… C’est une très belle pièce, agrémentée de nombreux détails comme les liserais en crochet blanc qui décorent le décolleté, ou encore le tombé du tissu sur le devant qui permet de porter la combinaison sans soutien-gorge pour être super à l’été en cas de canicule (ce qui était le cas ce jour-là à Lyon). Légère, fluide, vous l’aurez compris je l’ai donc porté pas mal de fois pendant les fortes chaleurs d’Août. En terme de prix, elle m’avait coûté une trentaine d’euros, un prix tout à fait correct pour un joli vêtement.

Aux pieds, des petites nouveautés achetées pendant les soldes en Juillet, chez Minelli : des sandales roses texturées croco. Je ne pensais pas un jour porter des chaussures aussi colorées, mais je vous avoue que ce rose, ce petit talon, et cette coupe de sandales m’ont immédiatement séduite. Je les avais payées moitié moins du prix initial, donc environ 50€. Je ne les quitte pas depuis que je les ai, et elles sont ultra confortables. Seul hic, au début elles ont déteint sur mes pieds haha.

Mon sac est un cadeau de mes parents pour Noël 2019. C’est une création que ma mère a trouvé dans une boutique indépendante. Outre son côté pratique de par sa grandeur et ses nombreux rangements, je trouve ce sac très beau, bien travaillé, et j’aime tout particulièrement le motif toile de jute.

Pour les bijoux/accessoires aucun élément que vous ne connaissez pas déjà, et je vous renvoie donc à mes anciens looks pour retrouver toutes les références.

Je fonce sur Paris cet après-midi ! Je vous retrouve dès demain pour un nouveau look, et en attendant, je vous souhaite un très bon mercredi.

bottom of page