top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

Neutral shades look : summer 2020

Août… Le temps est passé si vite depuis le déconfinement, je ne vois pas les jours défiler, peut être aussi parce que je profite à fond tout le temps ! C’est l’été avant le début d’une nouvelle vie, d’un tout nouveau commencement, il est donc important pour moi de vivre ces vacances jusqu’au bout. Je vous écris d’ailleurs depuis la voiture, puisque l’on part en Haute-Savoie avec des amies. J’ai si hâte de vivre une semaine là-bas et de vous partager tout ça sur le blog et sur Instagram.

En ce samedi, je vous retrouve pour un tout nouveau look, d’été, avec des tons clairs pour faire ressortir le bronzage haha. Une tenue avec plusieurs nouveautés qu’il me tardait de vous présenter. Pour nos 4 ans, mon chéri m’a offert un ensemble MANGO, tailleur, jupe et veste en coton bio blanc cassé. Ici, je porte la jupe de cet ensemble. J’adore les jupes crayon, qui je trouve, vont à toute morphologie, et peuvent se porter aussi bien pour le travail, qu’au quotidien. Celle-ci est doublée mais pas trop chaude ce qui me permet de pouvoir la mettre avec les températures estivales.

Pour rester dans des tons clairs, légers, et dans un mood d’été donc, j’ai choisi de porter ce magnifique crop top rose pâle, trouvé chez HM (oui j’ai craqué à nouveau pour de la fast fashion, mais j’ai succombé aux nouveautés HM qui sont, il faut le reconnaitre, vraiment jolies). Le haut m’a coûté une vingtaine d’euros, mais vous pouvez le trouver en soldes pour la moitié du prix en ce moment. J’aime tout : que ce soit les manches bouffantes, le plissé sur le devant, la couleur… J’ai eu un véritable coup de cœur pour ce haut, et je le porte aussi souvent que possible. Avec une jupe, un short, un pantalon… tout est permis ! le petit plus, pas besoin de mettre de soutien-gorge en dessous grâce au drapé qui épouse bien la forme de la poitrine.

Mes baskets blanches sont aussi des nouvelles, achetées en Mai dernier chez CAMAIEU. Je voulais me racheter une paire citadines, pour remplacer mes anciennes qui vont bientôt rendre l’âme (ce qui est normal vu le nombre de fois où je les mets, c’est-à-dire littéralement tout le temps). Blanches mais avec un détail qui me correspond : des lacets à motifs serpent ! Vous le savez j’adore le motif serpent et encore plus dans les détails et accessoires de mes tenues.

Mon collier est aussi une nouveauté, trouvé au marché de DINAN lors de nos vacances en Bretagne en Juin dernier. Très beau et bien travaillé, il est aussi inoxydable, et peut aller sous l’eau. C’est devenu mon collier de l’été. Je le porte tous les jours ou presque. Encore une fois, je vous recommande vivement de faire les marchés car il y a toujours de très belles petites pépites à chiner. J’ai aussi trouvé sur un stand de babacool le bracelet doré avec la pierre topaze, qui est sublime. Comme je l’avais acheté en fin de marché, le vendeur m’a fait un prix et je l’ai eu pour 13€ au lieu de 15€ ! Pas mal non ? Pour le reste des bijoux, je ne vous les présente plus car ce sont mes éternels indispensables.

C’est un look frais, féminin, mais aussi confortable. J’espère que cette tenue vous aura plu. Je vous laisse sur ces lignes et je vous souhaite un très bon week-end !

bottom of page