top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

Du blanc, du rose, de l'imprimé liberty : Look de Juin 2020


De retour en cette belle matinée pour un tout nouveau look, simple, casual, et parfait pour l’été. J’ai porté cette tenue en Bretagne lors de nos vacances là-bas en Juin dernier, mais je l’ai reporté depuis bien sûr, avec des variantes pour le haut.

En effet, en parlant du haut je l’ai malheureusement taché et elle n’est pas partie au lavage donc je n’ai pas pu le garder (il faut dire que la tache était en plein milieu et très visible). C’était un tee-shirt blanc basique en coton bio de chez MUJI. Ils en vendent toute l’année et de différentes couleurs, donc vous pouvez en retrouver sans problèmes.

Ma jupe est une petite trouvaille du marché de Jugon-les-Lacs lors où nous nous sommes rendus à 2 reprises. Je suis tombée sur un petit stand de vêtements et j’ai tout de suite flashé dessus. C’est une jupe longue, fluide et légère, avec un bel imprimé liberty (fleuri en fait pour ceux qui ne connaissent pas le terme) avec des tons pastels, jaune, rose et du blanc. La jupe est aussi décorée de jolis boutons sur le devant.

Pour rester dans les mêmes tons, j’ai choisi de mettre mes baskets CAMAIEU, que vous connaissez bien maintenant car j’ai fait plusieurs looks avec. Comme on allait à St-Malot ce jour-là je voulais être à l’aise pour marcher, d’autant plus qu’à St-Malo les rues sont pavées et c’est plus agréable d’avoir de bonnes chaussures dans ce cas.

Pour les accessoires, un tot bag, mes BO SAOYA blanche et doré, le bracelet doré de ma grand-mère, ma bague serpent THOMAS SABO, mes lunettes de soleil rétro noires.

Je vous souhaite un bon jeudi, de bonnes vacances pour ceux qui le sont, et tout simplement de passer de bons moments ! A bientôt pour un nouvel article….

bottom of page