top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

Chic en jean : look de Juin 2020

Bonsoir ! J’espère que vous allez tous très bien et que la fin de ce mois de Juin se déroule à merveille pour vous. Je vous retrouve pour un look porté la semaine dernière à Jugon, la ville de Bretagne où nous avons séjournez ces 2 semaines. Je vous raconte tout bientôt dans un article.

Pour ce look, je voulais être chic tout en portant un jean. J’ai donc misé sur mon joli haut THE KOOPLES que j’ai eu pour Noël 2019 et que j’ADOREEE. J’ai d’ailleurs vu le personnage de Cherryl Blossom dans la série RIVERDALE le porter dans la saison 4 : trop fort non ? Comme il est un peu crop top je me suis dit qu’il irait très bien avec mon « fameux » jean MANGO en coton bio et à la coupe 70’s avec ces pattes d’éléphant. J’aime bien ce résultat.

Les chaussures sont des sandales noires achetées une semaine après le déconfinement dans une boutique située à Antony (ville du 92) qui s’appelle MEGALOTS. Il me semble qu’il y en a beaucoup dans Paris également. C’est une boutique qui propose des invendus de marques si je ne dis pas de bêtise et ce à des prix dérisoires. Pour vous dire ces sandales sont des NEW LOOK que je n’ai payées que 9,99€ ! La petite trouvaille sympathique que je ne pensais jamais faire dans ce genre de boutiques. Elles aussi donnent plus de chic dans la tenue et avec le top noir elles sont raccords.

Je porte ensuite mes lunettes de soleil noires vintage trouvées à Paris dans une boutique située à Beaubourg l’année dernière. Un rouge-à-lèvres SEPHORA rouge et voilà le résultat final.

Qui a dit que les jeans étaient réservés pour le confinement ? Continuons de les porter haha ! Bonne soirée à tous et rendez-vous la semaine prochaine pour 2 nouveaux articles…

bottom of page