top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

Black and white look : June 2020


Qui dit Juin dit… pas toujours beau temps ! Et on en fait les frais en Bretagne durant cette 1ère semaine haha. Voici un look de printemps un peu frais (les looks d’été arrivent bientôt ne vous en faite pas).

Je vais être brève puisqu’il n’y a qu’une nouveauté dans ce look : ce petit sac bleu MANGO que mon chéri m’a offert pour nos 4 ans. J’ai craqué sur ce modèle et ai toujours été fan des mini sacs. Celui-ci est à texture croco, et peut se porter par la hanse ou bien en longueur avec la chainette dorée.

Pour la tenue, un gros gilet blanc très douillet de chez UNIQLO, de la collection automne-hiver 2019, un pantalon carotte noire CAMAIEU acheté en septembre 2019, mes baskets également CAMAIEU et prises en même temps que le pantalon. Je m’attarde quelques lignes sur ce pantalon, car je l’aime beaucoup. Il est bien coupé, confortable, et peut se porter de manière casual ou plus chic avec des petits talons ou une jolie blouse. C’est le type de pantalon noir qui flatte toutes les morphologies et permet d’avoir de belles fesses selon moi. Un tee-shirt blanc basique de chez MUJI en coton bio, achat utile, éthique et un indispensable de la garde-robe que je porte sans cesse.

Pour le reste des accessoires une barrette en perles ASSOS DESIGN acheté l’été dernier avec une autre dorée, ma bague THOMAS SABO serpent en argent, mes BO SAOYA made In France, et un bracelet en or que ma grand-mère m’a donné.

Ma mère a shooté ce look avec moi devant les jolies façades de la maison que l’on a loué pendant 2 semaines (du 13 juin au 27 juin). Les belles roses et hortensias me donnaient trop envie de faire des photos devant. J’espère que ce look vous plait. Je vous embrasse et vous dit à très vite !

bottom of page