top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

Fashion en baskets blanches : Look Mai 2020

Bonjour ! Voici le dernier look du mois de Mai. Un look très fashion qui m’a été inspiré par les tenues des coréennes. Très fan des baskets et des couleurs pâles, je voulais recréer cette tendance qu’elles maintiennent depuis quelques temps. Un semblant de style minimaliste, que j’aime porter de temps à autre.

Ma robe blanche est une ASSOS DESIGN que j’ai acheté au tout début du confinement sur le site internet. Très simple, légère, même aérienne, elle est idéale pour l’été et les grosses chaleurs. Elle ne m’avait coûté qu’une vingtaine d’euros car achetée en soldes. Je la porte ici avec une ceinture vintage, trouvée sur VINTED pour 14€. En parfait état elle est vintage, made in France et en croûte de cuir : genre la ceinture parfaite ! En plus avec le détail des chiens chipie dorés…

A mes pieds, des baskets blanches avec motifs serpent CAMAIEU que ma mère m’a offertes pour fêter ma licence. Je les adore ! J’en cherchais exactement des comme ça, et j’ai été conquises en les voyant dans la boutique. Vous pouvez toujours les dénicher en magasin pour 30€. Ce sont devenues mes baskets chouchou. Ma casquette noire en paille est aussi une CAMAIEU, également un cadeau de ma mère le même jour. Je me suis laissée tenter par la forme casquette baseball, je trouve qu’elle me va plutôt bien. Celle-ci était particulièrement originale avec sa texture.

Mes lunettes sont nouvelles, car ma vue a beaucoup baissé ces dernières années et il était temps de les changer (je suis en effet passée de -1,5 à -2,5). Rose pâle, avec un peu de doré, très fines et élégantes, elles sont de la marque GENNY que je ne connaissais pas jusqu’à maintenant. J’ai été conquise de suite en les voyant, et je ne regrette pas mon choix. Mon bracelet est un THE KOOPLES que j'ai eu pour mes 20 ans. TOujours avec un serpent : un emblème pour moi ?

Le sac motif serpent est un GUESS, qu'une amie m'a donné car elle n'en voulait plus. Une pépite de seconde main sans passer par les friperies, c'est aussi un bon moyen et une belle opportunité.

J’espère que ce petit look vous aura plu. Passez un bon début de semaine et à bientôt !

bottom of page