top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

Blue vintage dress : Look from May 2020

Bonjour, j’espère que vous allez tous très bien. Voici un nouveau look, shooté mi-mai quand le soleil était au beau fixe (j’ai hâte qu’il revienne d’ailleurs).

Avec ma mère nous sommes parties un après-midi vagabonder dans notre proche campagne, et on en a profité pour faire des photos. J’aime énormément ces clichés. Il faut dire que la lumière était particulièrement belle ce jour-là, et en plus on a trouvé des spots très sympas, à Vauhallan, proche de l’Abbaye.

Je porte une superbe robe chemise, bleue, chinée chez Culture Vintage (boutique se trouvant au BHV Marais) pour une trentaine d’euros. Elle est en parfait état. J’ai été conquise quand je l’ai vu même si je dois avouer que ce n’est pas mon style de robe en temps normal. Je pense que la couleur a joué sur mon achat. Ce bleu est vraiment intense, d’une couleur qu’on a envie de porter en été. Très agréable en cas de températures élevées, je l’ai déjà porté à plusieurs reprises pour le mois dernier.

A mes pieds, des sandales grecques fabriquées à Rhodes et dégottées en Mai 2019 lors de notre voyage là-bas avec mon chéri. Des sandales to go, qui se portent avec tout et sont très utiles si l’on doit beaucoup marcher. Le couleur terra cota matche bien avec ce bleu.

Pour finir le look, un chapeau de paille orné d’un pompon, lui aussi acheté lors de notre séjour en Grèce (cette fois-ci à Athènes), une boucle d’oreille argentée représentant une longue feuille, un maquillage très léger et frais, un bracelet bleu à perles.

Ce genre de look plus simple mais avec des pièces colorées, travaillées, me correspond bien en été. D’autant plus quand il s’agit de pièces vintage de seconde main !

On se retrouve très vite pour un prochain post. Je vous souhaite une bonne fin de journée…

bottom of page