top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

Un air champêtre : Mai 2020

Faire des shootings de princesse… un rêve pour beaucoup d’entre nous je pense. Parfois, on les visualise lorsque l’on aperçoit en boutique de longues robes, ou encore quand on voit d’autres Instagrameuses en réaliser. Moi, c’est par cette robe que je me suis imaginée en faire un.

Dans ce post, je ne vais pas trop écrire, car le principal c’est les photos pour moi, afin de vous montrer cette sublime robe de la fin des années 60. Je l’ai trouvée chez MAD VINTAGE à Paris. Pour la petite anecdote, elle était accrochée sur le mur, j’avais essayé pas mal d’articles mais pas celle-ci, elle me semblait immense et je ne préférai pas trop rêver dessus. C’est le vendeur, que je commence à connaitre, qui m’a conseillé de l’essayer : et là coup de cœur ! Je l’ai prise, car déjà la qualité à travers toutes ces années était restée (une robe de plus de 40 ans en si bon état il faut foncer), le détail du tissu, de la dentelle, des manches, la taille parfaitement adapté à mon physique, tout me donnait envie de l’acheter. Et je me visualisais en train de faire des photos avec au château de Saint-Rémy les Chevreuses… Bon le déconfinement ne m’a pas permis de faire ce shooting tant espérer, mais je suis trop contente de l’avoir shooté dans les champs, non loin de chez moi, et dans le bois. Je me suis créer une couronne de fleurs au passage, pour accentuer le princesse style.

Deux passantes nous ont croisé en chemin et l’une d’elle a dit (en parlant de ma tenue) « c’est un air champêtre ». Je me suis dit que ce serait le titre de l’article. De temps à autre, j’aime vraiment prendre le temps de faire de belles photos, plus originales, plus travaillées, qui me font rêver un peu. J’avais hâte de vous partager ces clichés ici, d’autant plus qu’ils font ressortir mon amour du vintage comme jamais, et qu’ils représentent bien le Printemps.

Sur ces paroles je vous laisse avec les photos…

bottom of page