top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

1er look de Printemps 2020

Hello vous ! J’ai décidé de maintenir une routine d’articles et de publications sur Instagram quotidienne, parce que ce sera l’occasion d’être productive (il faut avouer que je risque aussi d’être limitée niveau activités au bout d’un certain temps alors autant mettre ce temps à profit haha) et que je veux vous envoyer de bonnes ondes. Restons positifs, respectons les règles d’hygiène et de confinement et tout se passera pour le mieux. La vie continue !

Sur cette petite introduction actualité, je vous propose maintenant de découvrir le 1er « vrai » look de Printemps 2020. Ce look a été en réalité shooté le dernier week-end de Février, ce fameux dimanche où il a fait 16°, mais je voulais le garder pour la semaine du 21 Mars car ce sera une tenue que je porterais à de nombreuses reprises c’est certain maintenant que les températures sont plus légères.

La robe :

La pièce principale est une robe ZARA, attention pas achetée en boutique mais sur VINTED. Ca a été mon 1er achat VINTED et j’en suis plutôt satisfaite, même si deux/trois points m’ont déçu (la vendeuse avait indiquée que la robe était en très bon état, ce qui n’était pas le cas, notamment l’un des boutons fermant le col avait été remplacé par un autre et très mal cousu…). Malgré ces petits problèmes je suis hyper contente de cette robe que je n’aurais jamais acheté en boutique par rapports à mes convictions. Très aérienne et volantée, fleurit et pas trop longue, des couleurs pastels, en bref tout ce que j’aime !

Le reste du look :

J’ai fait en sorte de ne pas porter d’éléments foncés, afin de ne pas effacée la robe en forçant le regard sur le reste. J’ai donc opté pour un collant noisette, clair et qui passe bien avec. Mes boots en cuir végétal Made in Spain CHAKAL moutarde (qui là renvoient directement aux fleurs jaunes de la robe). La seule pièce un peu plus colorée est mon bandeau bordeaux qui vient de la boutique se trouvant à Saint-Lazare : le DRUGSTORE PARISIEN. Je suis amoureuse de cette boutique qui ne propose que des articles/produits Made in France. Ce bandeau a été confectionné à Vitry dans le 92. Je n’ai plus en tête la marque de ces accessoires malheureusement mais le DRUGSTORE en proposait plein : barrettes, serre-têtes, bandeaux, chouchous, et foulchies. J’y retournerai après le confinement c’est sûr ! En plus je n’ai payé le bandeau que 6€, ça vaut définitivement le coup.

Beaucoup de pièces étiques dans cet article et je dois dire que je suis fière de pouvoir respecter de plus en plus mes engagements responsables, et bien sûr de vous partager tout ceci par ici.

C’était un dimanche hyper agréable avec mes parents, on venait de sortir du restaurant LA PETITE FORGE à Villiers-le-Bâcle dont je vous ai parlé dans l’article Bonnes Adresses de Février 2020 et que je vous invite à aller lire si ce n’est pas déjà le cas. Ce genre de journée où on oublie tout, où l’on profite de ses proches….

Je vous envoie plein de bisous virtuels et vous dit à très vite pour un prochain post !

bottom of page