top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

Spring 2020 is coming

Parce que la vie continue et qu’il ne faut pas se laisser abattre, les looks continuent, les photos aussi, et surtout le partage de tout ceci avec vous par ici et sur Instagram, en bref un peu de bonnes ondes.

A une semaine du Printemps, je voulais vous proposer un look qui y fait référence, sans nouveautés mais inspiré de tenues vues sur PINTEREST que j’avais très envie de faire à ma sauce et de shooter. J’espère que vous aimerez ce style « printanier » fashion !

Le retour des motifs fleuris pour rappeler le Printemps c’est un peu une évidence pour moi. Chaque année, je me rends compte que j’aime porter des vêtements qui sont plus léger, aériens, et avec des imprimés de saison : le Printemps est le moment où cela se voit le plus. Ma garde-robe comprend en effet pas mal de robes pour printanières avec des petites fleurs, le tout sur des matières en mousseline ou en coton léger. Ici, ce n’est pas une robe qui est fleurit mais mon blazer ZARA que j’ai depuis 3 ans maintenant. Cette veste est superbe de par ses couleurs et la longueur de ses manches qui fait que tout de suite, on sent qu’on a quitté l’hiver. Une belle pièce à porter aussi bien avec des jupes que des pantalons. J’ai opté pour un jean clair, CAMAIEU, acheté en 2018 : un basique de mon dressing. J’aime de plus en plus créer des looks en jean car ça reste l’un des types de pantalons les plus confortables au final.

Sous mon blazer, un tee-shirt noir basique de chez MUJI trouvé en 2019 pour une douzaine d’euros et qui est indispensable à avoir. Le petit plus, c’est qu’il est en coton bio ultra confortable et qu’il ne me fait pas transpirer.

Pour un rappel de noir avec le haut : mes boots CAMAIEU achetées cet hiver qui sont super originales avec leur talon effet bois laqué. Des talons pour plus de chic avec le jean.

Pour les accessoires, je porte un chapeau en feutre fedora, que ma mère m’avait offert pour l’obtention de mon bac il y a 5 ans (et oui le temps passe vite). Il vient d’une boutique parisienne qui se trouve à côté de Pompidou et qui propose plein de types de couvres chefs différents, ainsi que des accessoires comme des lunettes de soleil. Les prix sont hyper attractifs et je vous recommande cette boutique. Ca faisait longtemps que je vous avais pas proposé un look avec un chapeau, pourtant j’adore mettre des accessoires de tête haha. Ensuite, mes BO dorées SAOYA que je vous ai présenté récemment dans un look parisien : des boucles fortes et imposantes qui sont super classes, un gros coup de cœur quand j’étais tombée dessus. Mon collier de perles SIX que je porte très souvent. Ma montre noire et dorée OLIVIA BURTON (cadeau de mes grands-parents pour mes 18 ans) qui donne la touche working girl. Ma bague THOMAS SABO, et enfin mon cartable bleu canard imitation crocodile MONOPRIX que ma maman m’avait offert l’automne dernier.

C’est un look idéal pour les températures actuelles, qui est citadin et bien complété par les accessoires.

Prenez soin de vous, surtout de vos proches ! Je vous fais plein de bisous et à bientôt dans un nouveau post…

bottom of page