top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

Happy Valentine's day ! February 2020

Happy Valentine’s day ! Que vous fêtiez ou non la Saint-Valentin, que vous soyez pour ou contre, ça peut être une journée parfaite pour se faire plaisir. Se faire plaisir passe pour moi tout d’abord par bien m’habiller, me pomponner, en bref prendre du temps pour moi. Et puis après tout, la Saint-Valentin est avant tout une fête dédiée à l’amour, et l’amour de soi entre parfaitement dans cette journée du 14 février.

Ce vendredi sera une journée bien remplie de mon côté, entre cours à la fac le matin, lunch sur Paris avec mon chéri et après-midi parisienne en perspectives pour finir sur un petit repas aux chandelles tout simple mais qui nous fait plaisir à Benjamin et à moi. Pour l’occasion, j’en profiterai pour bien m’habiller, peut-être pas avec ce look, mais en tout cas une jolie tenue malgré tout.

Pour ce look de Saint-Valentin, je voulais vous proposer une tenue presque clichée, aux couleurs et motifs de cette fête. Une tenue composée de 2 teintes donc : le rouge et le noir. Je voulais quand même vous poster un article à thèmes pour cette journée car j’adore jouer le jeu à fond pour les fêtes et les évènements, encore plus sur le blog et Instagram. J’espère que ce look vous plaira autant qu’à moi !

Le top :

Ce magnifique top est un THE KOOPLES que j’ai eu pour Noël 2019. J’ai flashé sur son originalité : les motifs cœurs, les manches bouffantes, le décolleté lacé, sa taille crop…. Ca en fait un haut de soirée parfait ! A porter avec un pantalon ou une jupe, je pense d’ailleurs le reporter avec mon jean mom TOPSHOP, avec une casquette (comme celle-ci) et des boots pour un look rock. Je n’avais pas de haut comme celui-ci dans ma garde-robe, et je suis contente d’avoir misé ces derniers temps sur des vêtements un peu plus extravaguant.

Sous le top je porte mon soutient gorge en dentelle noir chouchou, car comme il y a un bon décolleté plongeant en V, je voulais pouvoir bouger sans avoir peur que l’on voit ma poitrine !

La jupe :

Une petite jupe noire volantée, que ma mère m’a prêté à deux reprises. Ce n’est donc pas une de mes jupes, mais pour ce look je trouvais que c’était la petite jupe noire idéale. Une jupe crayon aurait tout aussi bien fait l’affaire.

Les boots :

Des chaussures rouges, qui l’auraient cru… Et pourtant j’ai adoré cette paire dès que je l’ai vu chez ERAM (un achat pas du tout éthique pour mon anniversaire mais la paire était soldée à -60% et je les ai eues pour 28€ seulement). Forcément du rouge pour un look de Saint-Valentin, je me devais de mettre ces chaussures. Elles sont plates donc très confortables et j’aime le détail du bout pointu. Des chaussures qui sortent complètement de ma zone de confort et qui complètent à merveilles ce look.

Les accessoires :

Beaucoup de détails dans ce look : ma casquette en simili cuir noire ZARA que j’ai depuis 4 ans au moins maintenant et que je voulais vraiment porter ici, mes BO SAOYA pour une touche de chic, mon petit sac rouge avec un insecte doré ZARA également et que j’ai aussi depuis longtemps.

Bien sûr on oublie pas LA bouche rouge qui est un incontournable de l’amour, couleur de la passion (même si le chéri apprécie moins quand je l’embrasse haha).

J’ai essayé de faire des photos en mouvement, afin de mettre en avant les vêtements, je voulais montrer que le haut et la jupe étaient aériens, légers, et je voulais aussi faire des poses qui changent de d’habitude.

Je vous souhaite une très belle journée, profitez bien seul ou en amoureux !

bottom of page