top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

Robe La Fée Maraboutée : Look de Janvier 2020


Bonjour, j’espère que vous allez tous très bien ! Voici un nouveau look shooté en Janvier (je vous avais dit que j’avais fait le plein de looks en Janvier haha), avec une robe que j’ai eue pour mon anniversaire. Un look toujours dans une inspiration 70’s, et que j’adore porter.

Cette jolie robe satinée à la coupe très rétro vient de la marque La Fée Maraboutée, marque dont je n’avais jamais eu aucune pièce avant cette année. En fait, en décembre avec ma mère nous nous étions rendues à la boutique qui se trouve dans le centre commercial Vélizy 2 et j’avais repéré beaucoup d’articles notamment cette sublime robe. Aubaine pour moi, nous l’avons eu soldée avec ma mère en Janvier à -40% et le prix était donc hyper intéressant. J’aime beaucoup cette marque parce qu’elle entre en adéquation avec mes nouvelles valeurs : les tissus proviennent majoritairement d’Europe (notamment d’Italie), et la conception se fait de A à Z en France, les matériaux sont assez nobles (ce qui en augmente le prix en revanche). J’ai donc pu avoir 3 belles pièces de la marque française. Cette robe style années 70’s et finement travaillé, légère et souple, et comporte un petit foulard intégré au col. Le seul petit bémol, c’est que la robe s’est déchirée sur le côté à cause de la soie, assez fragile… J’espère pouvoir la retouchée sans dépenser trop. Robe à porter précautionneusement par conséquent !

Pour aller avec les teintes bleues et marrons de la robe, j’ai choisi de porter mes bottes San Marina que mon chéri m’a offertes à Noël, un collant bleu marine, ma montre bleu Yves Rocher dont je vous parlais dans le 1er look de Janvier, mon cartable MONOPRIX effet crocro bleu canard que j’adore et qui est très pratique. Enfin, une petite barrette, une MANGO, que mon amie m’a offerte pour mon anniversaire qui allait dans les teintes du look.

Ce look me correspond bien, de part ses couleurs et par sa finition : beaucoup d’accessoires. Je ne peux pas envisager une tenue sans en porter plusieurs, et surtout en ce moment avec la pluie mes cheveux sont atroces et j’aime beaucoup porter des accessoires de tête. Les accessoires peuvent aussi me permettre d’apporter plus de vintage dans mes looks.

J’espère que vous aurez aimé ce look, je vous fait plein de bisous !

bottom of page