top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

Winter cozy look : January 2020


“L’hiver s’installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour… ». L’hiver est définitivement présent en ce moment avec des températures bien fraiches alors on ressort les vêtements qui tiennent bien chaud !

Lors de ma 1ère vadrouille de 2020 avec mes parents dans l’ESSONNE, plus exactement dans les villes d’Itteville, et dans le domaine de Chamarande, j’avais choisi de porter une tenue cosy d’hiver mais féminine avec pas mal d’accessoires. Ma mère a été super gentille et m’a fait beaucoup de photos que je vous montre aujourd‘hui dans ce nouvel article look.

Ma parka :

Une MANGO trouvée durant les soldes d’hiver en 2017 pour 12€ seulement. Elle tient chaud et même si ce n’est pas une pièce glamour elle est très pratique et si je dois beaucoup bouger c’est un manteau parfait. J’aime beaucoup les photos devant les roseaux avec cette pièce car je trouve qu’avec la capuche en fausse fourrure et la couleur kaki, les roseaux et la parka se confondent ensemble.

La robe :

Une robe pull toute douce bordeaux UNIQLO que j’avais acheté l’année dernière pour une toute petite somme (une vingtaine d’euros il me semble dans mes souvenirs) ! Je l’adore car elle est d’un confort et d’une douceur… Elle tient hyper chaud et protège bien la gorge. Sa coupe un peu moulante sans trop l’être fait une belle silhouette.

C’est une robe indispensable pour l’hiver selon moi. En fait c’est une robe assez simple mais qui avec des accessoires peut vraiment se distinguer.

Les accessoires :

Ils font tout le look et habillent ma robe UNIQLO. Je porte encore une fois mes BO SAOYA, je trouvais qu’elles apportaient une touche de chic dans cette tenue, et comme j’avais réalisé un make-up très lumineux et assez coloré avec des teintes roses et bordeaux, les BO permettaient de mettre l’accent sur le visage.

Je porte ma banane rouge upcyclée que j’ai trouvé dans la boutique de friperies CULTURE VINTAGE dont je vous parle souvent et qui se trouve dans le BHV du Marais à Paris. Pour permettre de marquer la taille et rester dans une tenue confortable pour la balade c’était le sac le plus pratique et qui restait dans les couleurs du look.

Mes boots sont mes SAN MARINA de 2018. Comme je savais qu’on allait pas mal marcher j’ai choisi des chaussures confortables et plates. En plus je préfère porter ces chaussures avec une robe ou une jupe car je trouve qu’elles n’écrasent pas la jambe si vous voyez ce que je veux dire.

Mes deux derniers accessoires pour ce look sont ma bague THOMAS SABO que je ne vous présente plus et ma montre OLIVIA BURTON qui m’accompagne depuis mes 19 ans.

C’est un look qui sort un peu de ce que je porte en général, mais que j’aime beaucoup. Une tenue confort travaillée malgré tout grâce aux accessoires et au maquillage. Et vous en hiver, vous adoptez les robes pull ?

bottom of page