top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

Robe imprimé liberty : look de Janvier 2020

Monday good day ! Pour bien commencer cette nouvelle semaine je vous partage un nouveau look 70’s avec une robe imprimé liberty. Début janvier j’ai vraiment eu beaucoup d’inspiration pour mes looks vintage et j’ai tout le temps envie de faire des photos haha. Avec ma meilleure amie, le jour de son anniversaire on avait prévu d’aller sur Paris, et on a profité d’un temps relativement clément pour shooter devant l’Hôtel de ville, en plus il n’y avait personne c’était super sympa. Comme d’habitude j’espère que ce look vous plaira !

La robe est une trouvaille de chez Mad Vintage début décembre pour une vingtaine d’euros. Je l’ai tout de suite trouvée jolie avec ce style liberty (imprimé fleurit style années 70) et sa coupe resserrée sous la poitrine. Le détail de la dentelle blanche au niveau du col était aussi un petit plus. La longueur change un peu de ce que je porte généralement mais avec des talons ça rend très bien. Je l’ai ceinturée avec ma ceinture élastique JENNYFER que j’ai depuis le collège et que j’avais ressorti du placard l’année dernière.

C’est une robe légère que je ne pourrais plus porter avant un petit temps malheureusement. Le jour du shooting (le 8 Janvier) il faisait 14° donc avec ce petit gilet que ma maman m’a donné je n’ai pas eu froid. Je trouvais qu’un long gilet matchait bien avec la robe.

Mes bottes San Marina étaient les chaussures par excellence à porter avec cette robe. Une tenue inspiration rétro des pieds à la tête. Ces bottes sont d’un confort absolu et je les porte presque tout le temps.

Mes BO sont mes SAOYA comme toujours, je voulais porter des boucles pour ce look pour pallier l’absence de collier et de gros bracelet, et comme j’avais les cheveux attachés en demi-queue on pouvait bien les voir.

Je suis restée dans les tons marrons jusque dans mon make-up. J’ai beaucoup travaillé mes yeux pour ce look et ai choisi une bouche nude à l’inverse.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dit à jeudi pour un autre article look !

bottom of page