top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

Silver and blue : Dernier look de 2019


Bonjour ! A quelques jours de la nouvelle année je voulais vous montrer par ici le dernier look de 2019. Un look d’inspiration rétro, aux couleurs hivernales et surtout assez chic. J’espère que ce look vous plaira, je vous rédige cet article dans la voiture, en route pour aller voir ma Grand-Mère à Verdun pour fêter Noël une dernière fois…

Je pense que ce sera le dernier post de 2019, donc je vous souhaite de très belle fêtes de fin d’année et une bonne année en avance.

Look Silver and Blue :

C’est un look qui ne comporte qu’une nouveauté, ce pantalon gris à carreaux de chez UNIQLO, un long pantalon de costume taille haute et qui part en évasé au bout. Il est très beau, fait de très belles formes, et est idéal pour le travail. A porter avec un haut court de préférence. Il ne m’a coûté que 19,90€, et vous pouvez en retrouver souvent dans ce style chez l’enseigne japonaise. Je le porte ici avec un pull en laine bleu marine d’une autre marque japonaise AXES FEMME, dont une boutique se situait dans le Marais mais a malheureusement fermée. J’ai ce pull depuis 6 ans environ, mais je le trouve toujours aussi beau, surtout avec le petit détail de perles et rose au niveau du col. Comme il est assez moulant, c’était parfait pour le rentrer dans le pantalon.

Mon béret vient de chez MONOPRIX, il est composé à 100% de laine. Je vous l’avais présenté dans un 1er look d’automne. C’est un de mes accessoires de tête indispensable, aussi bien en automne qu’en hiver. Celui-ci est vraiment l’un de mes préférés de par sa couleur.

Mes santiags noires sont mes chouchoutes Stradivarius que je porte tout le temps depuis que je les ai prises en avril 2019. Elles commencent d’ailleurs à bien s’user.

Enfin mes BO sont toujours mes SAOYA que je ne quitte jamais.

C’est un look assez simple au final, car composé de peu de pièces mais qui est pile dans la saison estivale de par ses couleurs. Je vous fais plein de bisous et vous dit à très vite !

bottom of page