top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

Christmas in red : 3ème look de Noël 2019

Mery Christmas to everyone ! 

Ca y est c’est enfin Noël, j’avais si hâte. Ce soir, je vais célébrer Noël chez la famille de mon chéri à Paris, ce sera un moment partagé avec énormément de monde, plus que ma petite famille, et pour cet événement j’ai choisi une tenue chic haute en couleur ! 

Ce sera le dernier look de Noël 2019 sur le blog, j’espère qu’il vous plaira, c’est d’ailleurs la tenue que je porterais ce soir ! Il y en aura encore quelques articles avant la fin de l’année, mais celui-ci sera peut être le dernier look.  

Le costume : 

Ce sublime ensemble rouge sur lequel j’ai craqué il y a deux semaines... C’est un MANGO mais pour le petit disclaimer, j’avais des bons cadoc à utiliser et malheureusement il n’y a pas réellement de marques éthiques sur la liste des enseignes participantes. Donc puisque je devais m’en servir, j’ai profité d’avoir flashé sur cet ensemble rouge pour les utiliser. L’ensemble coûtait 70€ (40€ la veste et 30€ le pantalon). Je ne pensais pas un jour opter pour des vêtements aussi rouges, mais c’est devenu l’une de mes couleurs préférées avec le temps. C’est pour moi LA tenue de Noël de part cette couleur d’ailleurs. 

Pour ce qui est de la coupe, je la trouve parfaite, le pantalon carotte est très bien taillé pour ma petite taille, et la veste met joliment en valeur le décolleté et les épaules. Le seul hic c’est que j’ai dû choisir la taille 36 car le 34 était un peu trop serré mais je perds un peu le pantalon malgré tout. Avec un pull rentré dedans ça sera pile-poil juste. 

Vous l’aurez compris, bien que ce ne soit pas du tout une pièce éthique, je suis super contente de cet ensemble qui me fait sortir de ma zone de confort et me permet de m’affirmer niveau style.  

Les détails des accessoires du look :

Mes escarpins noirs, stylisés avec des motifs militaires sont des ERAM que j’avais eu la chance de pouvoir m’acquérir grâce à un bon cadeau de 150€ que j’avais gagné sur un concours Instagram en 2017. Ces chaussures sont très originales et font vraiment le détail. Elles affinent le pied et vont aussi bien avec des robes, jupes, pantalons, que shorts. Je les adore et ce sont mes chaussures de fête favorites. 

Mon petit cartable noir en velours, avec des abeilles brodées en or, est mon chouchou THE KOOPLES depuis que mes parents me l’ont offert pour mes 21 ans. C’est le sac chic par excellence qui passe bien avec tout mais surtout avec des pièces fortes comme cet ensemble rouge, ça permet de faire en sorte qu’il ressorte bien. 

Ma pince/barrette dorée avec détails rouges et blancs est une NILAI PARIS que j’ai acheté la semaine dernière. Je la trouve très belle. Elle ne coûtait que 10€ ce que je ne trouve pas excessif par rapport aux prix de la bijouterie en général. Forcément pour ce look c’était l’accessoire de cheveux à porter. D’autant plus qu’avec un costume, se relever les cheveux apporte toujours plus de cachet.

Je voulais shooter ce look devant des décorations plus festives, mais à défaut d’un temps clément, nous sommes allés devant la Mairie d’Antony avec mon chéri. Au début je pensais utiliser des cadeaux pour l’ambiance, mais comme le matin nous avons le marché et que j’ai eu ce superbe bouquet de roses rouges et blanches pour 5€ seulement, je me suis dit que ce serait l’occasion de faire des photos avec et qu’il irait à merveilles avec mon look. J’ai fini par mixer et cadeau et fleurs.  

Je vous souhaite à tous un très bon réveillon, un très bon Noël et une très bonne soirée !  

bottom of page