top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

Look porté à Dourdan : Novembre 2019


Goodmorning everybody !

On se retrouve ce matin pour un tout nouveau look de Novembre, shooté à Dourdan et Rochefort-en-Yvelines dont un article paraîtra très bientôt par ici.

C'est un look mi-féminin, mi-rock opposant deux couleurs elles-mêmes opposées : le rose et le noir. Pour anecdocte, j'ai longtemps détesté le rose (au collège) et ne portait que du noir ou presque. Maintenant je me plais à les mixer ensemble!

Comme d'habitude j'espère que ce look vous plaira :

Le top :

Un petit crop top noir Zara qui n'est pas une nouveauté car il appartenait tout simplement à la soeur de mon chéri et qui me l'a donné en faisant du tri dans son armoire en Septembre. J'aime particulièrement les manches 3/4 volantées qui lui donnent une coupe très féminine. Le col rond fait quant à lui un très joli décolleté. C'est un haut qu'on peut très bien porter en soirée, avec un ras du cou !

La jupe :

Cette jupette crayon rose pâle vient d'une ancienne co de chez Zara aussi, que j'avais trouvé durant des soldes d'été en 2016 dans mes souvenirs. Pour moi c'est bien plus une jupe d'hiver que d'été par sa matière qui n'est autre que du velours.

Elle est très travaillée : nombreux boutons sur le devant, coutures précises, poches... Une belle pièce Zara je l'avoue !

Elle adoucit le look sombre et apporte un charme old school par sa forme.

Mes boots :

Mes boots de motarde sont de retour haha. Trouvées chez San Marina, elles m'accompagnent depuis l'hiver dernier et dieu que je les aime. Confortables, chaudes, et pouvant matcher aussi bien avec robe, jupe, que pantalon. Ce sont les chaussures tout go à avoir encore une fois cette saison !

Mon chapeau :

Ce feutre noir tout simple c'est ma touche un peu rock ici, en plus des boots je veux dire. Il vient d'une boutique indépendante parisienne qui se trouve à Beaubourg, et je vous recommande vivement cette boutique si vous cherchez un couvre-chef car ils en ont des tas.

Ce modèle-ci coûtait 25€. Je le porte à toutes les saisons mais en Automne c'est le must.

Manteau Bordeaux :

Bien évidemment qui dit Novembre dit forcément manteau et celui-ci est un Topshop que j'avais eu pour Noël 2017. Il est très beau, assez élégant et pour l'hiver une petite moumoutte se rajoute au niveau du col. Je trouve aussi qu'il fait un peu rétro.

Bien qu'il soit en velours je dois reconnaitre qu'il ne tient pas particulièrement chaud et que j'ai eu très froid lors de cette après-midi vadrouille. Comme lesmanches sont serrées on ne peut pas d'ailleurs pas mettre de pulls épais en dessous, donc il vaut mieux le porter quand il ne fait pas trop froid.

Les accessoires :

Le tote bag est berlinois et ce sont mes beaux-parents qui me l'avaient offert lors d'un séjour dans la capitale Allemande. SOn rose fait un rappel avec celui de la jupe of course.

Bracelet serpent The Kooples : cadeau de mes parents pour mes 20 ans.

Bague serpent Thomas Sabo : le cadeau de mon chéri pour Noël 2018 !

Plein de bisous et de courage pour cette nouvelle journée de froid !

bottom of page