top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

Wiccan : Halloween 2019


 Bonsoir ! 

C'est enfin Halloween et pour ce 2nd article je vous propose un look de sorcière : un basique 🎃

Le maquillage : 

J'ai décidé de rendre mon look de sorcière un peu plus glam, moins dark. Exit la bouche noire et place à une bouche dorée avec un liquid lipstick de chez Sephora. 

Les yeux restent charbonneux avec un fard prune The Body Shop. 

On hightlight le tout et le make-up est fait ! 

La tenue : 

Qui dit sorcière dit chapeau : j'ai trouvé celui-ci pour 5€ dans la boutique de déguisements vers Port Royal dont je vous parlais dans l'article Riverdale. Simple mais efficace ! 

Pour le reste de la tenue j'ai opté pour un total look noir : le haut et la jupe étaient à ma mère et je trouvais qu'assemblés ils rendaient hyper bien. 

Les santiags noires sont des Stradivarius du printemps dernier. Je les adore et le bout pointu était pour moi une évidence pour faire chaussures de sorcière. 

J'espère que cette saison d'Halloween sur le blog vous aura plu ! Je vous souhaite une bonne soirée de farces et attrapes 🎃

bottom of page