top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

Urban style : Septembre 2019


Bonsoir ! Voici le dernier look shooté en Septembre avant mon passage chez le coiffeur.

Un look très différent de mes habitudes vestimentaires et qui me plait beaucoup, notamment quand je veux être à l'aise la journée.

Le tee-shirt :

Ce top couleur vieux rose est un Monoprix, acheté durant les soldes d'hiver 2019 pour la mini somme de 5€ : une affaire que je ne pouvais pas louper haha. Il est en coton, tout doux au toucher. Le col volanté lui donne toute son originalité et met en avant le buste. Je le porte aussi bien avec des jupes que des pantalons, avec des looks modernes ou plus rétro.

Le Gilet :

Gilet blanc fluide, avec pour détails des petits boutons dorés, fait partie des 3 achats Camaïeu de Septembre. Encore une fois je ne le regrette pas car j'ai craqué dessus et il était en soldes pour 15€ environ.

Le seul bémol que je peux lui donner, c'est qu'il est un peu trop fin pour la saison.

Le sac :

Ce petit cartable noir est un Mango que j'avais acheté en Octobre 2017 (oui ça date haha), mais je l'aime toujours autant. Sobre avec une pointe de chic, il évite ici de basculer dans un look "trop" sportwear.

Pour le travail, les cartables font vraiment professionnels et restent pour moi les meilleurs sacs en termes de praticité.

Les bijoux/accessoires :

La barrette est une Asos, commandée en Juillet sur le site mais que vous pouvez toujours retrouver.

Les 2 bagues argentées à petits diamants sont des Swarovski que mes parents m'avaient offertes pour mes 18 ans. La bague serpent est une Thomas Sabo : cadeau de mon chéri pour Noël 2018.

Les baskets :

Bon vous connaissez déjà ce petit achat puisque je vous l'ai présenté sur le dernier look.

Pour cette tenue, elles font un rappel de couleur et rendent la tenue dynamique.

Le pantalon :

Ce pantalon jupe-culotte est un craquage non éthique de Septembre chez Camaïeu, en même temps que les baskets et le gilet. Je suis très fan des coupes comme celle-ci et le détail de la ceinture serpent (mon imprimé animal favori) m'ont convaincu de son achat. Depuis je le mets sans arrêts !

Fluide, tout en marquant les courbes il est juste PARFAIT (oui oui). Il tient plutôt chaud en plus donc j'arrive encore à le mettre malgré la chute des températures.

Je me sers également de la ceinture pour d'autres pantalons et elle va avec tout.

Le shooting :

Les photos ont été prises à Massy, ma ville, au milieu d'un quartier en plein essor. La lumière de la Golden Hour nous a accompagné....

J'espère que ce look vous aura plu. Bon samedi soir à tous !

bottom of page