top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

Look bohème et citadin : Août 2019


 Bonjour ! Voici le 2nd et dernier look d'août qui j'espère vous plaira. Je commencerai dès ce week-end la rédaction de mes articles sur notre roadtrip qui prendra, probablement, un certain temps haha. 

Pour ce look-ci, je porte une robe kaki achetée au marché de Cayeux. Vous vous souvenez, en juillet j'avais déjà réalisé un shooting avec une robe bleue et noire trouvée également au marché pour une modique somme. 

Cette sublime robe au haut un peu Bardot est de fabrication italienne. Le buste est joliement décoré avec un effet crochet. 

Les manches ballons donnent un aspect féminin et à la mode qui me plait beaucoup. 

Enfin elle est ceintrée à la taille ce qui permet de mettre en valeur la silhouette sans grossir. 

Pour en revenir au prix, elle m'a coûté environ une vingtaine d'euros : une affaire pour moi ! 

Mon petit sac rond, style panier, est grec et vient de Rhodes. Mes parents me l'

 Mes sandales viennent de Rhodes, je les avais dénichees lors de notre voyage sur cette Ile en mai dernier. Pour 30€, en cuir, et "normalement" de fabrication grecque (je mets normalement entre guillemets car je pense que c'est un argument de vente qui pourrait être réfuté en réalité). 

Je les aime beaucoup : confortables, originales... 

Pour moi c'étaient les chaussures à porter pour ce look un peu bohème citadin. Et puis, avec la chaleur... 

Plus en détails : mon bracelet doré m'a été offert par ma grand-mère, et les deux autres par mes parents. Ma bague serpent est un cadeau de mon chéri pour Noël 2018 et vient de chez Thomas Sabo. Mon vernis rouge est un Yves Rocher. 

Mon collier de perles est très vieux et doit venir de chez Six ou Accessories. 

bottom of page