top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

Rétro Pastel : look d'Août 2019


Bonjour à tous ! Ca y est c’est la reprise que ce soit la rentrée en cours ou le travail. Pour ma part je reprends lundi avec un nouveau départ en ce qui concerne ma vie professionnelle. En effet, j’ai échoué ma licence 3 de droit mais j’ai ayant pu valider mon 1er semestre j’ai réussi à trouver un post de vacataire au sein du Tribunal d’Instance d’Aubervilliers. Le monde juridique s’ouvre dès lors à moi de manière professionnelle. Je compte à l’issue de ces 4 mois de travail m’habiller bien et surtout working girl. Avant d’entamer une série de looks dans ce genre, je vais vous partager ici mes 2 derniers looks d’Août.

J’espère que ceux-ci vous plairont et on commence avec le 1er.

Ce look est composé de couleurs pastel, couleurs que j’affectionne énormément notamment car elles m’évoquent des tenues rétro comme ici.

Et en parlant de rétro, cette chemise jaune pastelle vient de friperies, plus exactement de chez Kiloshop. Je l’adore par sa forme, ses détails (comme les boutons sur le devant) et elle ne m’a coûté que 4€. Je la porte nouée pour marquer la taille avec ma jupe haute.

Cette jupe bleue ciel, vient de chez Subdued et je l’avais acheté en 2017. Les boutons font un rappel avec ceux du top. Elle est fluide donc parfaite pour la chaleur (preuve en ait sur ces photos prises sous 35° en Août). Un peu transparente néanmoins je fais attention à ce que je porte en dessous.

Mes mules je ne vous en parle plus et pour les autres accessoires une petite nouveauté : mes barrettes perles. Cela faisait un moment que je désirais en avoir et j’ai finalement succombé à cette tendance en Juillet sur Asos pour la somme de 8€ (un peu chers selon moi). Je suis hyper fan de cet accessoire de mode et je les porte souvent maintenant. Le tot bag c'est ma meilleure amie qui me l'avait ramené de CHine l'année dernière, je le trouve magnifique tout en soie avec de telles couleurs.

On a shooté ces looks avec mon amie à Bièvres, une petite ville toute mignonne du 91. Les petites maisons offraient un cadre parfait pour ce look. Si j’avais repris la fac en Septembre je pense que ça aurait été ma tenue de rentrée.

J’espère que la reprise se passe bien pour vous, ou que vous continuez à profiter de vos vacances ! A très vite dans un prochain post.

bottom of page