top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

5ème look à Cayeux-sur-Mer : dernier look de juillet 2019


Voici le dernier look que j’ai shooté à Cayeux seule, à l’aide de mon trépied. C’est l’un des plus simples mais également l’un de mes préférés. Je vous avoue que ça n’a pas été facile de faire des photos ce jour-ci car c’était pendant la canicule et il y avait énormément de monde à Cayeux donc j’ai dû arpenter les petites rues pour trouver un spot sans personnes. J’ai finalement trouvé cette magnifique rue avec de belles maisons.

J’espère que ce dernier look de juillet vous plaira !

Pour ce look, je voulais une tenue casual, un peu campagnarde et les fleurs jaunes en constituent la principale source d’accessoires. Cela faisait un petit moment que je voulais faire des photos avec un bouquet et là c’était l’occasion : on avait en effet acheté un bouquet de fleurs quelques jours auparavant.

Mon petit top Zara blanc est celui que je porte sur le look de l’article de Mers-les-Bains : cela fait un moment que je l’ai (2016 environ), mais je l’aime bien, d’ailleurs il matche hyper bien avec mon jean taille haute Cheap Monday. Ce jean c’est mon jean du printemps/été 2019. Il est en coton bio donc éthique de plus ! Je l’avais trouvé durant les soldes d’hiver et il ne m’a coûté que 26€. Comme il est taille haute je peux mettre des croptops avec, hauts que je n’aime plus du tout porter si l’on voit mes hanches et mon ventre. Il fait de belles courbes et surtout de belles fesses. Je vous recommande vivement de regarder les jeans chez Cheap Monday car j’en ai souvent achetés chez eux et je n’ai jamais été déçue.

Pour donner une petite touche féminine, mes mules roses Oysho chaussent mes pieds. Elles donnent un peu de hauteur avec le petit talon et permettent d’allonger un peu la silhouette.

Mon serre-tête je l’avais acheté chez Stradivarius l’été dernier. Comme la tenue était un peu sobre niveau couleur je trouvais qu’il donnait une touche d’éclat à celle-ci.

Mon collier est un Brandy-Melville qui date lui aussi.

Mon petit sac panier je ne vous le présente plus puisque c’est mon sac de l’été, et que je le porte sur de nombreux looks. Pour le côté campagne il était parfait ici.

J’aime vraiment le rendu de ce look et surtout les photos devant ces jolies maisons ! Je vous remercie d'ailleurs du superbe accueil que vous avez réservé pour cette série de photos quand je les ai publiées sur instagram : ça m'a fait extrêmement plaisir. J'ai adoré shooter tous ces looks seule car ça m'a permis d'avoir une nouvelle approche pour les photos.

A bientôt pour un nouveau post !

bottom of page