top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

4ème look à Cayeux-sur-Mer : juillet 2019


Bonjour à tous, on se retrouve pour ce 4ème look shooté à Cayeux-sur-Mer durant le mois de juillet et à l’aide de mon trépied. Si vous n’avez pas encore vu les autres looks je vous invite à le faire.

Ce look est un peu rétro pour moi notamment car il me fait penser aux tenues que pouvez porter les américaines dans les années 60. Ce côté rétro se ressent principalement par rapport à la robe que je porte. C’est une robe, couleur vieux rose à poids que j’avais trouvé en Grèce, à Paros, en 2015 lors d’un voyage avec mes parents. Je l’adore car elle peut être aussi bien casual que chic en fonction de comment on la porte. Elle est légère mais pour les fortes chaleurs je ne préfère pas la mettre car elle est doublée en bas. Je la trouve aussi très bien coupée surtout au niveau du buste car pour les petites poitrines ça met en valeur.

Ma veste en jean vient de friperies ; je l’avais trouvée en 2013 chez Kiloshop pour 14€ seulement et je ne m’en lasse pas. Elle commence à s’user un peu à certains endroits mais ça lui donne un petit charme haha. Parfois, j’aime porte ma veste comme ici, c’est-à-dire pas enfilée, juste posée sur les épaules : ça change la tenue.

Mes converses je les avais achetées en septembre 2018 : les converses sont une base de la garde-robe pour moi car vous pouvez vraiment les porter avec tout !

Mon foulard est un Zara de 2017, mes lunettes de soleil toujours celles qui accompagnent mon été et que je vous ai présenté à maintes reprises, mon sac est un Parfois qu’une amie m’a offert pour mes 22 ans cette année.

Ce look a été shooté dans le jardin de la maison familiale de mon chéri et j’ai délibérément choisi de laisser les draps sur la cordelette car je trouvais que ça donnait un petit style (ne me demandez pas pourquoi, ni quel type de style haha). La bière est uniquement pour faire un accessoire en plus d’où le fait qu’elle ne soit pas décapsulée, mais je l’ai bu le soir.

C’est tout pour ce look, j’espère qu’il vous aura plu et je vous retrouve très vite par ici pour le 5ème et dernier look shooté à Cayeux seule avec mon trépied.

bottom of page