top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

3ème look à Cayeux : juillet 2019


Ce 3ème look à Cayeux sera dans des teintes bleues : ma couleur préférée et qui bien sûr m'évoque la mer.

Encore une fois c'est un look que j'ai shooté seule dans Cayeux, il n'y avait que peu de monde à ce moment et ça a été simple de poser mon trépieds devant des petites maisons mignonnes. J'ai essayé de shooter devant des maisons bleues pour rester dans la thématique de couleur de ma tenue. Le résultat me plait beaucoup en tout cas.

Mon top bleu et détails ancre marine (pendentif sur le décolleté) est particulièrement bien travaillé avec plusieurs matières. Je l'avais acheté dans une boutique japonaise qui se situait à Paris dans le Marais : Axes Femmes. Malheureusement la boutique n'existe plus.

Pour continuer sur les éléments bleus : mon petit sac tête de loup. Une trouvaille chez Mango en 2017 et l'un de mes sacs préférés par son originalité.

Très petit certes, mais tellement beau !

Mon noeud bleu est une barrette que j'ai trouvé au Japon l'été dernier à la gare de Kyoto. Il faut savoir que les japonaises adorent les accessoires de cheveux.

Mon.pantalon blanc est un.Mango de 2017. Droit et épousant bien les courbes sans trop mouler, c'est un indispensable de ma garde-robe.

Mes mules sont aussi des Mango de 2017 : moins confortables que mes Oysho roses j'adore néanmoins les porter l'été.

Ma bague favorite : cadeau de mon amoureux pour Noël. Une Thomas Sabo en argent qui représente un serpent qui est un animal qui me fascine tout autant qu'il peut me répugner.

Mon bracelet à grosses perles blueues vient lui aussi du Japon, acheté à Shimoda sur la péninsule d'Izu pour 1200 yens (environ 12€). Il est fluorescent dans le noir comme je vous le disais sur mon 1er look à Cayeux.

Une rue tranquille et des maisons qui matchent avec mon look : il ne m'en faut pas plus pour être contente de faire un shooting !

bottom of page