top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

2nd look à Cayeux : juillet 2019


 La pampa : quand les paysages de Cayeux m'inspirent pour un shooting 100% été 🌵☀️

Début juillet, avant la haute saison, j'ai pu profiter du peu de personnes à Cayeux pour faire des shootings seule devant les cabines et près de la mer. Il faisait hyper beau ce qui était en plus un bon point. 

 Je porte un haut Hollister acheté l'année dernière, il est très léger mais en cas de vent les manches longues sont très pratiques. 

Il fait vraiment vaccances par son motif fleurs tropicales ! 

 Mon short est un NafNaf d'une ancienne collection, un peu trop grand maintenant, que je porte donc avec une ceinture Mango marron. 

 Mon chapeau je l'ai trouvé à Athènes en Mai cette année. Je l'adore et il ne m'a coûté que 20€ ! Le petit plus "pampa" de ce look se situe sur ce chapeau avec les pompoms roses. 

C'est mon chapeau de l'été. 

 Je ne vous présente plus mes mules roses saumon Oysho de la collection de l'été dernier. Toujours très confortables (un peu moins pour les galets je l'avoue haha). Malheureusement je pense qu'elles ne passeront pas l'été car elles s'abiment vite. Cette année je n'ai pas réussi à en trouver d'autres. Tant pis ! 

 Mes lunettes de soleil ce sont les parisiennes que j'ai trouvé en Mars à Paris dans une boutique de chapeau à Beaubourg. Elles sont soooo vintage ! 

 Mon collier est un Thomas Sabo que mes parents m'ont offert pour mes 22 ans cette année. Le charme avec la tête de renard est sublime et finement travaillé avec des petites pierres oranges. 

Un petit collier fin mais original ! 

 Mon gros bracelet à perles marron a été fabriqué par des massaïs et que mes parents m'ont ramené de leur voyage à Zanzibar cette année. J'aime beaucoup ce genre de bijoux pour l'été. 

 J'espère que ce 2nd look vous aura plu ! Je vous souhaite de très bonnes vacances et vous dit à bientôt ☀️

bottom of page