top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

1er look à Cayeux-sur-Mer : juillet 2019


 Bonjour ! 

Cet article sera le 1er d'une série de looks shootés à Cayeux-sur-Mer : ville du Nord de la France dans laquelle mon petit ami a trouvé un job d'été. Je fais donc depuis début juillet, des allés-retours là-bas pour le voir. J'en ai profité la 1ère semaine puisque j'étais toute seule pour me consacrer à mon blog et notamment aux shootings. 

J'en ai déjà réalisés 3, toute seule à l'aide de mon trépieds. Je suis hyper satisfaite du résultat de chacun d'entre eux ! Même si ça n'a pas été un exercice facile (trouver des lieux sans personnes -car oui se prendre en photo toute seule comme ça c'est assez ridicule-, ajuster correctement la hauteur du trépieds etc.) j'ai adoré cette expérience. 

Pour ce 1er look : je voulais une tenue légère mais adapté au vent maritime, car malgré les 26° le vent marin refroidit beaucoup l'atmosphère. 

Je porte une blouze H&M que ma grand-mère m'a donné. Elle est très agréable à porter et le détail des petits boutons lui donne du charme. 

 Mon pantalon est un Camaïeu de l'èté dernier. Très léger aussi. Cintré à la taille et à rayures bleues et blanches. 

Il fait très estival. 

 Ce bracelet à perles bleues vient du Japon, achat trouvé à Shimoda l'été dernier pour 1200 yen (à peu près 11€). Petite particularité il est fluorescent dans le noir. 

Le petit bracelet plus fin est un cadeau de la grand-mère de mon chéri pour Noël : il vient d'une boutique parisienne. 

Ma bague est ma fameuse Thomas Sabo que je vous présente plus. 

 Mon collier de perles je l'ai depuis très longtemps et c'est un I'am. 

Mes lunettes de soleil sont d'une boutique parisienne. 

Le chouchou un Zara de 2017. 

 Mes Bensimon sont nouvelles : j'ai toujours affectionné cette marque et j'ai passé beaucoup de mes étés avec une paire. 

Je l'ai acheté chez Monoprix pour 30€ en Mai. La couleur moutarde que j'aime tant mais que je ne peux porter (avec mes cheveux ça me donne un aspect de citrouille) s'est retrouvée à mes pieds. 

 Mon tot bag vient de Rhodes : on s'en ait offert un identique mon cheri et moi ce printemps à Rhodes.

Vous connaissez ma passion des tot bag et celui-ci vient parfaitement compléter ma collection !

Je vous laisse ici pour ce 1er look et vous dit à très bientôt pour le prochain ! Des bisous 

bottom of page