top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

Look léger : Juin 2019


 "Sunshine in my pocket"... les paroles de Justin Timberlake qui résonnent dans ma tête. Il faut dire que l'on a droit à un magnifique temps ces derniers jours. 

Je voulais aujourd'hui vous présenter un look d'été, léger et surtout un peu habillé. L'occasion aussi de vous montrer quelques nouveautés. 

J'espère que ce look vous plaira ! 

 Je porte un top de friperies que ma grand-mère m'avait donné il y a un petit moment. J'adore le porter avec une pièce taille haute. J'aime tout particulièrement le crochet sur le col et le fait qu'il se noue dans le cou. 

 Je porte un short Monki de la collection été 2018. Je l'avais trouvé en soldes et m'étais tout de suite vue le porter pour mon voyage au Japon. Son motif fleuri et ses couleurs me font en effet penser à l'archipel japonais et aux kimonos/yukatas que l'on peut y trouver. 

Il fait un beau galbe car taille haute et pas moulant. C'est mon short préféré depuis 1 an ! 

 Mes mules sont des Mango de 2017 que je vous ai présenté en IGTV. 

Je les aime beaucoup mais malheureusement elles me blessent les pieds si je les porte trop longtemps. Ça reste des chaussures idéales pour le Printemps/Eté. 

 Mon sac est l'une des nouveautés que je voulais vous montrer ! 

Mes parents me l'ont ramené de Rhodes et j'en suis archiiii fan ! Ce beau panier à la mode mais qui passe avec tant de looks... Bref un indispensable de la garde-robe pour toute fashionnista. 

 2 autres petites nouveautés pour les accessoires : ce chouchou qu'une amie m'a offert et qui fait un rappel avec mon short. Il peut aussi se porter en bracelet. 

Mes BO sont des Saoya : cette marque parisienne qui propose des boucles clips (quand on a pas ou plus les oreilles perçées comme moi c'est un bonheur). Elles étaient en soldes à -50% pour 28€ : un prix de dingue pour de l'argent ! Ce seront définitivement mes BO de l'été et en particulier pour des tenues chic. 

 Les autres accessoires vous les avez vu/revu en permanence sur mes looks : ma bague Thomas Sabo et ce bracelet acheté au Japon. Ils matchaient super bien avec le reste du look. 

Mes lunettes de soleil ce sont les parisiennes trouvées en Mars en me baladant avec mon chéri vers Châtelet. 

 C'est tout pour ce look. Je l'ai shooté pendant la canicule et miracle je n'ai pas brillé sur les photos haha. 

Bonne journée ☀️

bottom of page