top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

Une visite à Versailles et un look


Bonjour à tous

Dans cet article je vais vous partager les photos prises lors de notre visite au château de Versailles en mai. C’est la 3ème fois que l’on se rend à Versailles avec mon chéri et à chaque fois on a pu voir des choses différentes !

Cette fois-ci nous nous y étions rendus pour voir une exposition permanente sur les projets d’architecture jamais achevés à Versailles (l’exposition est toujours ouverte). On a pu également voir de nouvelles pièces qui venaient d’être rénovées et c’était incroyable de découvrir encore des choses dans le château.

On s’est promené dans les jardins car il faisait un temps sublime et que c’est toujours un bonheur de déambuler sur ce sublime lieu. Je voulais aussi faire un shooting vers le petit Trianon.

Aller à Versailles est en effet une chance de faire de très belles photos, voir un shooting de princesse. Nous avons la chance en tant qu’étudiant de ne pas payer l’entrée de plus.

Pour ce shooting j’ai choisi de porter une robe rose Zara achetée l’année dernière. Très peu portée jusqu’à maintenant mais je l’adore : fluide avec des manches longues un peu bouffantes qui donnent un aspect aérien. Pour être à l’aise et marcher sans problèmes j’ai mis des mocassins roses poudrés trouvés chez Stradivarius en septembre (bon malheureusement comme c’était la 1ère fois que je les portais et elles m’ont blessé les pieds haha). J’ai aussi porté un nœud dans mes cheveux pour le côté « princesse ».

J’espère que ces photos vous plairont ! Je vous conseille vraiment d’aller au château de Versailles en ce moment avec le beau temps. Bon dimanche à tous !

bottom of page