top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

Look en trench : 1er Mai 2019

Bonsoir ! 

Avec cette pluie battante ça ne me donne qu'une envie : rester au chaud sous la couette ! Mais mercredi 1er mai alors que le soleil brillait timidement, avec mon amie @spencerjune on a décidé de se retrouver pour shooter des looks pour nos blogs respectifs. 

Pour ce post je vous retrouve donc avec un look rétro/parisien dont la pièce principale est ce trench : adapté pour les jours pluvieux ☂️

Ce trench ça faisait longtemps que je le cherchais... entre la mauvaise qualité, la couleur, la ceinture... bref aucun ne m'avait convaincu jusqu'à fin février. 

Je me suis rendue chez Uniqlo pour acheter mon tee-shirt lila Mickey (voir post précédent) et je suis tombée sur ce sublime trench que j'ai tout de suite essayé. Ravie du résultat j'ai craqué. Il m'a coûté un petit prix car 90€. Mais pour un aussi beau manteau de qualité je ne regretre pas ! 

Je le porte aussi bien ouvert que fermé avec la ceinture (fermée souvent à la vas-vite). 

Il me donne tout de suite l'impression d'être dans un vieux film français ! 

Mon haut est un The Kooples que j'avais eu en cadeau pour mes 19 ans. 

Je le trouve hyper chic tout en dentelle blanche et avec son petit noeud noir en velours. 

Idéal pour une tenue officielle ou un évènement.

Mon petit sac noir c'est mon chouchou The Kooples (aussi) reçu également pour un anniversaire et cette fois-ci mes 21 ans. 

Je n'ai plus besoin de vous le présenter : vous savez que c'est mon sac favori ! 

Je porte une super vielle jupe noir crayon Pimkie que je voulais revendre sur Vinted et que j'ai finalement décidé de conserver. Les vieux vêtements peuvent toujours nous conquir...

Niveau accessoires : de fausses BO dont je ne me rappelle plus la marque, mes bagues Swarovski, un bracelet qu'une amie de ma mère m'a donné, enfin mes lunettes de soleil parisiennes trouvées sur Paris en février. 

Pour finir mes chaussures : un gros coup de coeur pas éthique sur Assos pour la modique somme de 18€ soldés... une affaire et je les adore tellement ! Elles font super rétro comme j'aime. 

En revanche la semelle glisse vachement donc il faudra que je pose une semelle. Mais je ne regrette pas du tout cet achat ! 

 Vous pouvez retrouver une partie de ce look sur mon 21buttons : @retro.skitters ! 

Si jamais vous avez craqué sur ce trench ou sur ces chaussures 🧡

J'espère que ce look vous aura plu ! Je vous embrasse et vous dis à bientôt 

bottom of page