top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

Mes looks d'Avril 2019

Hello !

On ne se refait pas et en ce moment je ne jure que par les articles looks (pas encore d'adresses à vous présenter, ni d'articles humeur pour ce début de printemps).

Ce sera un long post look ici, puisque je vous y ai regroupé mes looks favoris de ce mois d'Avril : 4 looks différents mais aussi avec leurs similitudes, pour toutes occasions !

1er look : Chic et Rock

Le 1er look je l'ai porté à Paris pour une journée en amoureux un dimanche. C'était une journée bien grise mais hyper agréable et j'avais envie d'une tenue fashion inspirée de mes bloggeuses parisiennes préférées du moment. Le smoking mixé avec des accessoires rocks est revenu sur par quelques comptes Instagram et m'a moi aussi donné envie d'essayer. C'est une tenue affirmée que j'adore porter pour la fac et qui reste chic bien que rock.

Je porte donc ici :

- un ensemble Zara noir que j'ai acheté il y a 5ans maintenant, tout juste ressorti du placard cette année car je ne l'avais que très peu porté auparavant (alors que cette année...).

- Un tee-shirt rock acheté chez Stradivarius ou Zara il y a 2 ans

- Une banane en croco Mango que l'une de mes amies m'a offerte pour mon anniversaire en janvier

- Un foulard acheté chez l'Indien Boutique il y a au moins 6 ans

- Des bottines Santiags pour lesquelles j'ai craquées en février chez Stradivarius (pas un achat éthique je sais...) et que vous pouvez encore trouver sur leur site ! Elles sont ultra confortables et ne coûtaient que 50€

- Des lunettes de soleil made in France trouvées sur Paris en mars

2ème look : Années 90

Ce 2nd look je l'ai aussi porté à la fac quand j'avais une grosse journée de révisions et que je voulais être comfy. C'est une tenue très années 90, un peu grunge (que j'ai accentué pour les photos avec un rouge à lèvres aubergine Marionnaud). Je me suis amusée sur la mise en scène avec les vinyles de mon père dont certains sont des petites pépites du rock.

Pas de nouveautés ici :

- un tee-shirt The Kooples (et ma 1ère pièce de la marque d'ailleurs) que j'ai eu il y a 7 ans environ

- mon mom jean TopShop d'il y a 5 ans.

- un collier ras du cou New Look ("vieux" aussi)

- un soutient-gorge Etam pour apporter un peu de dentelle

3ème look : Rock et féminin

Un look aussi un peu rock mais aussi féminin. En ce moment j'adore porter cette robe salopette Stradivarius que j'avais achetée en septembre 2018 et ce qui fait toute l'originalité de la tenue c'est que je peux mettre n'importe quel haut en dessous et ici j'ai misé sur mon pull mauve Mango de l'année dernière pour pouvoir jouer avec le contraste clair-foncé et surtout pour faire des photos sympas avec avec les arbres de cerisiers en fleurs qui avironnent la fac.

Le reste de ma tenue se compose de :

- mes boots San Marina que vous reconnaissez probablement maintenant

- un serre-tout Stradivarius de l'été dernier

- un collier Desigual de l'hiver dernier

4ème look : Tons Pastels

C'est le look le plus printannier de ce post : j'ai enfin pu porter une tenue plus légère le week-end dernier avec les super températures qu'on a eu sur Paris. Là ce sont principalement des nouveautés dans des tons pastels rose et mauve qui sont des couleurs que j'adore mettre en été.

Une tenue un peu sportwear et un peu rétro assez péchue :

- Mon jean vient de chez Cheap Monday et c'est un jean fabriqué en coton bio que j'ai réussi à payer en soldes sur Asos. Une merveille j'en suis amoureuse !

- Mon tee-shirt Mickey trop mimi était une collaboration Uniqlo avec Disney qui est sortie à la fin de l'hiver. Il y a encore quelques modèles de tee-shirt sur le site internet que vous pourrez retrouver.

- Mes baskets roses sont des Victoria de l'année dernière que j'ai portées tout l'été

-Un ras du cou New look (acheté en même temps que le noir ci-dessus)

- Un foulard Zara de 2017

- Mes lunettes de soleil et de vue rondes et rétros

bottom of page