top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

2 looks en casquette : Mars 2019


 Bonsoir ! Pour finir ce mois de Mars par ici je vous propose 2 looks de mi-saison qui s'accordent bien pour les matinées un peu frisquettes et les journées ensoleillées. 2 looks qui comportent une casquette aussi (ou gavroche). 

J'espère que ces tenues vous plairont ! 

1er look

Pour ce 1er look à tendance bordeaux, je voulais quelque chose de rétro, et féminin. J'ai donc axé ma tenue sur cette robe grise à carreaux qui vient de chez Culture Vintage -de friperies donc- que j'ai reçue pour Noël. J'adore cette robe qui est parfaitement adaptée à ma morpho, chose plutôt dingue vu qu'elle vient de frip. De plus la matière est super agréable en coton. Elle a des manches 3/4 que vous ne pouvez voir ici mais ça me permet de la porter aussi bien en hiver, automne et qu'au début de printemps. 

Pour la reste de la tenue vous connaissez déjà si vous me suivez depuis un petit moment : mon manteau TopShop, ma gavroche achetée à Cambridge en Septembre. En revanche pour mes Doc Martens j'ai été contrainte de les revendre sur Vinted car rien à faire dès que je les portais trop longtemps elles me faisaient mal aux pieds. Une heureuse de faite sur Vinted au moins ! 

Enfin mon sac est une pièce unique puisqu'il s'agit de la création d'une artiste/couturière qui fait ça par passion et qui vend de temps à autre sacs, objets de décoration etc. Je suis très très fan de ce motif toile de jouy ! 

Il faisait gris ce jour-là sur Paris mais tant mieux parce que la lumière fait ressortir le bordeaux de ma tenue 😉

2nd Look

Et un second look lui aussi shooté le week-end dernier à moitié sous la grisaille : tant pis ! 

J'ai ressorti des "vieilles pièces" de ma garde-robe avec toutefois une petite nouveauté pas éthique du tout hélas mais mon budget et mon envie pressante de moccassins noirs ne m'ont pas laissé le choix. Ces moccassins je les ai trouvés sur Assos. Bien que je pense qu'ils ne vont pas me durer longtemps au vu de la qualité ils sont ultra confortables et j'ai déjà pû faire de grandes distances à pieds avec eux. 

Ma chemise est une Springfield qui date d'il y a 4 ans mais que j'aime encore : pour sa couleur rouge et ses poids noirs. 

Mon pantalon un Bonobo qui date aussi.

Mon manteau Mango de 2017 qui commence sérieusement à craindre (bouloché, poche décousue : une honte au vu du prix selon moi qui était de 90€ quand même). 

Ma casquette Zara noire toujours en bon état.

Mon petit sac noir Mango d'il y a 2 ans...

Tenue basique mais sympa réhaussée par les accessoires ! 

Et merci à ma mère d'avoir supporté mes caprices shootings durant notre balade au parc de Sceaux (dans le 92) alors que nous étions en famille ❤

Je vous fais plein de bisous et vous souhaite une bonne fin de week-end ☀️

Ps : en prime, quelques photos du parc de Sceaux 🌹

bottom of page