top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

Un week-end 2 looks : Mars 2019


 Hello hello ! On se retrouve en ce début de mois de Mars avec un article lookbook qui présentera 2 styles que j'ai portés le 1er week-end du mois. 

J'espère que ces looks vous plairont et je commence tout de suite par vous détailler le 1er : 

1er look, journée du 2 mars

Une tenue composée de cette robe Zara en mousseline super fluide que j'adore et que ma mère m'avait offerte l'année dernière. Une robe noire à fleurs qui annonce le printemps prochain.

J'ai succombé à la tendance robe ceinturée avec ici une grosse ceinture Jennyfer très vieille que je voulais revendre sur Vinted...mais pour le moment faute de trouver acheteur je l'ai ressortie du placard pour la mettre au goût du jour. Je suis plutôt convaincue du résultat ! 

Je porte mes grosses boots San Marina qui apportent une touche rock à ma tenue. J'aime contraster l'aspect léger de la robe avec ces boots. 

Mon sac The Kooples suffit largement pour une petite balade entre amoureux et pour la soirée qui nous attendait ensuite.

On a testé des photos prises en contre-plongée : je suis hyper fan du rendu "magazine de mode". Je pense en faire plus dans ce style. 

2nd look, 3 mars

Le deuxième look est plus classique, très chic et parfait pour une tenue de travail. Bon ici je le porte pour un dimanche sur Paris mais c'est l'une de mes tenues préférées depuis Février.

Assortir pantalon et cuissardes j'adore car je trouve que ça fait tout de suite ultra classe. Mes cuissardes sont toujours mes Mango que vous devez connaitre par coeur maintenant. 

Ma veste est une Mango, seul craquage non éthique de ces soldes hivernales. Mi-longue elle peut être ceinturée. 

J'ajoute des perles pour un petit aspect rétro et je porte mes lunettes de vue écailles de tortue Calvin Klein.

Mon top blanc vient de chez Muji, il est en 100% coton bio et ultra confortable pour une journée à la fac. 

Nous avons shooté ce look avec ma meilleure amie à Balard. Un quartier de Paris adapté aux tenues comme celles-ci. Pour un rendu encore plus working-girl j'ai tenté les photos en marchant...

 Je ferai plus de posts lookbook prochainement. En attendant je vous souhaite une très bonne semaine 

bottom of page