top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

Total look noir : Janvier 2019

Hello vous ! Je reviens sur le blog aujourd’hui pour vous présenter un nouveau look avec une nouvelle robe.

Il y a environ 3 semaines maintenant j’ai fêté mes 22ans entourée de tous mes amis, et ils ont décidé cette année de m’offrir un cadeau commun. Comme ils connaissent mes penchants pour des marques comme The Kooples, Sandro, etc. ils ont trouvé cette robe qui vient donc de chez The Kooples. Je l’adore elle est vraiment bien taillée, légère mais assez chaude pour l’hiver et je trouve aussi qu’elle épouse bien mes courbes (pourtant en général les robes cintrées au niveau de la taille et qui partent en évasé ne me mettent vraiment pas à mon avantage). Ce n’est pas la petite robe noire toute simple puisqu’elle est composée de « lignes » cloutées. C’est un style chic et rock comme la marque a l’habitude de le faire. C’est ce qui fait que j’aime autant The Kooples : leurs mélanges rock et pièces très habillées. Mes amis me connaissent vraiment bien. Je remercie encore mes amis, mon copain et ses parents qui se sont cotisés pour m’offrir cette magnifique pièce qui vient se rajouter à ma garde-robe.

Comme la robe est assez courte, je me suis permise de porter avec mes cuissardes Mango qui s’arrêtent pile poil sous la robe. Un bon combo.

Pour faire un look assez extravaguant, j’ai misé sur pas mal d’accessoires. J’ai ressorti mon chapeau en feutre noir, et j’ai alterné photos avec cheveux détachés et photos avec cheveux attachés, parce que je ne sais jamais ce qui rend le mieux avec mes cheveux quand je porte un chapeau haha. J’ai pris ma petite pochette (ou minaudière) ronde Monoprix que certaines de mes amies m’avait offerte l’année dernière pour mes 21ans, et oui je suis beaucoup gâtée par mes amis. La chainette de cette minaudière contraste avec les clous déjà existant sur la robe et j’aime beaucoup le résultat final. Enfin pour les bijoux, je porte ma bague Thomas Sabo serpent argentée que mon chéri m’a offert à Noël et que je vous ai présenté dans deux précédents articles, et un collier également Thomas Sabo appelé un « charme » qui représente une tête de renard. Ce collier est l’un des deux cadeaux que mes parents m’ont offert pour mon anniversaire. Il n’y a donc que mes chaussures qui ne sont pas un cadeau dans ce look.

C’est encore une fois ma meilleure amie qui a eu la gentillesse de me faire ces photos, à Sceaux ville où se trouve ma faculté. Je voulais refaire un shooting devant un carrousel et je savais qu’il y en avait un dans un petit parc à Sceaux mais malheureusement en hiver pour ne pas qu’il soit abimé il est fermé. Bon ça rendait quand même super comme décor alors nous sommes restées ici et il y avait de très belles photos, je ne suis absolument pas déçue.

J’ai du mal à qualifier le style de ce look, ni rock, ni complètement chic ni casual. Mais je pense que c’est vraiment une tenue qui me correspond car je n’ai jamais pu m’auto définir un style spécifique. J’alterne plusieurs types de tenues, je teste et je vois. Vous l’avez remarqué dans le titre et sur les photos : c’est un total look noir. Pendant des années ça a été ma couleur préférée à porter et de temps à autre ça m’arrive de faire de nouveau des compositions comme ça. Oui en hiver cela peut être un peu terne, mais avec de beaux bijoux ça fait très classe, et puis on peut faire un maquillage plus colorée aussi.

En ce moment je n’ai pas beaucoup de temps à consacrer au blog mais je tenais à continuer de vous publier les looks que je shoote. J’espère que ce court article vous aura malgré tout plu. J’ai des idées de prochains post dans la catégorie « blabla » justement pour changer un peu, j’espère pouvoir les écrire dans peu de temps. En attendant je vous souhaite un très beau week-end !

bottom of page