top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

Rock it baby


Parfois vintage, parfois simple, parfois rock... Je ne me suis jamais auto-attribuée de style spécifique parce qu'en réalité je change assez souvent de manière de m'habiller. A une époque cependant, quand j'étais au lycée j'avais un style un peu plus rock ou du moins qui se rapprochait du look que j'ai décidé de vous présenter aujourd'hui sur le blog.

J'espère que ce look vous plaira car moi je l'adore et je me sens vraiment l'âme du warrior quand je porte ces fringues ensemble haha.

Il y a pas mal de nouveautés ici, mais je vais d'abord vous présenter cette robe noire en velours que je porte ici. C'est une robe assez vielle puisqu'elle appartenait à ma mère quand elle était jeune. Quelle fille n'a pas déjà piqué des affaires à sa mère ? Comme on fait à peu près la même taille avec ma mère, j'en profite parfois pour récupérer certains de ses vêtements, comme cette sublime petite robe noire moulante en velours. Je ne sais pas de quelle marque elle vient mais whatever elle est juste canon, chic mais simple donc en journée ça passe très bien. Elle est hyper agréable à porter et la taille est parfaite, une longueur genoux que j'affectionne.

Mon manteau est un The Kooples que j'ai eu cette année à Noël, grâce aux soldes du black friday ! Il est hyper chaud, en pilou-pilou, motif léopard (je vous invite à voir mon post sur la tendance imprimé animalier) et chose étonnante je ne peux pas vous dire de quelle couleur il est car en photo il rend marron, alors qu'en réalité il serait plus vert olive...

C'est un manteau vraiment extravaguant mais j'adore tellement sa coupe, surtout que bien porté il a un tel cachet.

Bref cette nouvelle pièce de ma garde-robe je l'adore tout simplement et c'est mon manteau chouchou maintenant.

Mes boucles d'oreille (oui je ne fais pas dans l'ordre pour la présentation aujourd'hui) sont un cadeau de Noël de mes beaux-parents. Elles viennent de la marque Saoya dont je vous recommande vivement le coup d'oeil, surtout pour les parisiennes et banlieusardes je vous conseille d'aller directement en boutique à Rue de Rennes. Ce sont des clips car je n'ai plus les oreilles percées depuis 7 ans bientôt, et je ne supporte pas très bien. Donc voir une marque qui propose des clips aussi magnifiques je craque et je pense d'ailleurs m'en acheter de nouvelles cette semaine. Ce qui est génial, c'est que ça ne fait absolument pas mal à porter puisqu'elles sont réglables. Ces clips sont des feuilles d'eucalyptus en argent avec petites pierres bleues. Des boucles super chics et longues qui habillent tout de suite une tenue simple.

Mes deux colliers sont de provenances totalement différente : le long pendentif c'est un collier TopSHop que j'avais acheté il y a environ 4ans, pour un prix dérisoire puisqu'en soldes. J'aime bien car il fait très soirée et a des couleurs sombres rehaussées par de faux diamants. La petite tête de renard, c'est un charme Thomas Sabo que mes parents m'ont offert pour mes 22ans il y a 2 semaines. J'adore ses détails, très travaillés, sur un collier discret mais très affirmé au final. Je l'aime d'autant plus que j'ai toujours affectionné les bijoux animaux.

Mes boots sont nouvelles elles aussi. Malheureusement elles ne sont pas hyper éthiques mais j'en cherchais depuis plusieurs mois et j'ai craqué pour ce modèle chez San Marina.

Ce qui m'a fait craqué aussi c'est qu'elles étaient à moitié prix donc 70€ au lieu de 140€... une affaire !

Elles font vraiment grosses boots rock, j'adore ! Parfaites pour marcher, elles me rappellent légèrement mes Docs (ce sont des chaussures assez lourdes à porter). Le détail des boucles cloutées fait vraiment tout le style. Je les porte de plusieurs manières mais avec une robe ou une jupe c'est le parfait combo selon moi.

Vous l'aurez remarqué j'ai posé de manière assez "badass girl", parce qu'à l'origine je voulais shooter ce look sur une partie de la petite ceinture, une ancienne ligne de métro désaffectée à Paris, mais pour des raisons X et Y ma meilleure amie et moi avons réalisé ces photos à Sceaux non loin de ma faculté. Tout compte fait je suis hyper contente du résultat : look rock dans une rue tranquille de ville assez "riche" de la banlieue parisienne. Ca contraste et ça donne encore plus de style !

J'ai mis le paquet niveau make-up car j'ai eu de superbes produits dans mon calendrier de l'avent Marionnaud cette année et je les adore tellement que j'ai envie de les porter tout le temps. Et puis ici, le look se voulait assez osé alors j'en ai profité pour bien travailler mon maquillage.

C'est tout pour ce look, je vous dis à bientôt et vous souhaite bon courage pour cette nouvelle semaine !

bottom of page