top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

2nd look de Janvier 2019


 Hello vous ! 

Aujourd'hui on se retrouve sur le blog pour un 2nd look hivernal shooté tout début janvier à Bourg-la-Reine entre 2 révisions à la bibliothèque. 

L'une de mes amies venait de reçevoir un tout nouvel appareil photo à Noël et on en a profité pour le tester et faire un shooting chacune dans les rues si mignonnes de la ville. 

 La nouvelle pièce que je voulais vous montrer ici est mon pantalon carotte/cigarette que j'ai trouvé au Japon dans une boutique trop stylée ! 

Il est hyper confortable, et je trouve que les couleurs font très hivernales. Il est chic et confort. Il m'a coûté environ 1200 yens ce qui fait une quinzaine d'euros. Vu la qualité c'est clairement une bonne affaire. 

En plus il galbe bien les fesses car il est taille haute. 

 Mon foulard est lui aussi une petite nouveauté (de décembre) et vient cette fois-ci de friperies, plus précisément de chez KiloShop Paris. Il avait dû me coûter 8€ environ ce qui est vraiment un prix dérisoire quand on le voit. Je voulais un long foulard afin de le nouer dans mes cheveux : une tendance que l'on retrouve sur toutes les fashion bloggers depuis 2018. 

 Mon haut est un Camaïeu, acheté en septembre 2018. Un haut/pull tout doux et joli à porter de différentes manières. J'aime particulièrement son col. 

Le blanc j'en porte aussi bien en été qu'en hiver ! 

 Mon petit sac, que vous avez adoré sur Insta est un Mango qui date d'il y a 3 ans environ. J'adore les petits sacs originaux comme ça. Lui a un côté rock en plus tout en restant chic. 

 Mon manteau, vous l'avez adoré aussi sur instagram. Il n'est pas nouveau bien au contraire puisque je l'avais eu pour Noël 2016. Je vous ai déjà shooté beaucoup de looks avec. Comme ce style de manteau est toujours à la mode, vous pouvez le retrouver dans plein de boutiques, et même en friperies. 

 Mon collier, c'est une montre. Un.cadeau que mes parents m'avaient offert il y a 2 ans. Je l'aime beaucoup. 

Mes bottines bleues sont des André. Bleu marine et doré : le parfait mariage de couleurs et ici ça fonctionne parfaitement en chaussures. 

Et mes lunettes enfin ce sont mes Calvin Klein, mes lunettes de myope haha. 

J'espère que ce 2nd look de janvier vous a plu ! Je vous souhaite un très bon lundi et je vous dis à bientôt ! 

bottom of page