top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

1er look 2019 : back to the 50's

Hello vous ! Je vous souhaite une très bonne année 2019, j'espère qu'elle a déjà merveilleusement bien commencée de votre côté !

Bien que l'activité du blog est pas mal diminuée depuis décembre (partiels, moments en famille...) je n'ai pas laissé tomber les articles pour autant et surtout pas les looks.

Pour démarrer cette année en beauté ici je vous propose un nouveau look d'hiver, très rétro qui s'inspire un peu des tenues des années 50. C'est un look d'autant plus rétro que deux des pièces que je porte ici, proviennent de chez KiloShop (mais oui toujours de la fripp' pour 2019).

Ma jupe écossaise en vient justement. Je rêvais d'une longue jupe à carreaux depuis très longtemps et j'ai craqué sur celle-ci qui ne m'a coûté que 6 ou 8€. Elle est assez serrée à la taille et il y a une fermeture sur le côté en plus de la ceinture. Cette jupe est vraiment agréable à porter: je l'adore. Elle est un tout petit peu trop serrée lorsque l'on met un haut en dessous mais c'est vraiment supportable. En tout cas elle tient bien chaud pour l'hiver donc c'est génial.

Mon bérêt vient lui aussi de chez KiloShop mais c'est en réalité un bérêt de la marque Kiliwatch, connue pour recycler de vieux vêtements pour en faire de nouveaux (comme ici). Il existe 2 boutiques à Paris et si vous recherchez de beaux vêtements originaux et style vintage je vous conseille d'y faire un tour. J'aimais beaucoup le fait qu'il soit kaki, couleur que je porte assez souvent, et j'avais déjà plein d'idées de tenues pour le porter. Il est en feutre donc idéal pour la saison hivernale.

Je porte ensuite mon pull vert Uniqlo que je vous ai présenté dans un look automnal de 2018. Et oui je voulais un total look vert haha. Je ne vous parle plus de cette marque que j'adore et dont ma garde-robe se remplie peu à peu de leurs vêtements.

Mes bottines je vous les ai déjà présentées aussi. Ici elles font encore plus vintage ! Et comme la jupe est longue les talons sont parfaits.

Mon sac, mes parents me l'avaient offert l'année dernière à Noël ! Il est super joli avec sa chainette dorée (même si elle est très bruyante je l'avoue haha) et toujours dans les tonts kaki/vert. Quand je sors avec des amies j'aime bien prendre des petits sacs dans lesquels l'essentiel tient et ni plus ni moins.

Ma magnifique bague serpent est le cadeau de Noël de mon chéri. C'est une Thomas Sabo et j'en rêvais depuis des années ! J'ai quelques bijoux de cette marque, la qualité est vraiment au rendez-vous, et leurs bijoux sont originaux et bien travaillés. VOus connaissez déjà mon autre bague et mon collier de perles.

Ces derniers temps aussi je m'amuse pas mal niveau make-up, j'en profite alors un peu plus que d'habitude et je prends le temps de me maquiller le matin.

C'est tout pour ce look qui j'espère vous plaira autant qu'à moi ! En attendant je vous souhaite une très bonne fin de week-end et je vous dis à bientôt par ici ou sur Instagram.

bottom of page