top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

Looks de fête ❄

Bonjour !

Ça y est dernier week-end avant Noël, je ne sais pas pour vous mais moi j'ai super hâte !

A l'approche du jour j il est temps de choisir la tenue que l'on va porter. Alors dans ce lookbook je vais vous présenter non pas 1 mais 3 looks très différents et parfaits pour le réveillon !

Je pense refaire un article similaire pour le Nouvel An.

En attendant j'espère que cet article vous plaira et je vous souhaite un très bon week-end.

Le look chic :

La tenue classique mais qui fonctionne bien pour un réveillon chic.

Une robe TheKooples de l'année dernière, un soutien-gorge Etam, mes bottines San Marina, un sac Cavalli.

Un rouge à lèvres Satiné Yves Rocher et les cheveux attachés.

Le look glamour :

Une longue robe moulante en velours bordeau d'une ancienne collection de chez New Look.

Des petits escarpins Stradivarius, un collier Zara offert par mon chéri.

Un jumbo bordeau Marionnaud, et les cheveux lissés.

Un look affirmé :

Une robe rétro trouvée chez KiloShop Kawai en fripperies donc.

Une étolle verte émeraude Monoprix que des amies m'ont offerte pour mes 21 ans.

Des chaussures Eram dorées et noires.

Un collier Swarowski.

Une pochette Cavalli.

Un chignon et un gloss Marionnaud

bottom of page