top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

Benedict Paris

Hello !

Avec mon chéri on a testé la superbe adresse qu'est Bénedict Paris. C'est sur le compte instagram de chloeandyou que j'avais repéré ce restaurant et on a vraiment adoré !

J'espère que ce post bonne adresse vous donnera envie de tester !

Le lieu :

Il existe 2 restaurants dans Paris mais nous avons été dans celui qui se trouve dans le Marais au 8 rue de la Bretonnerie. 

Le restaurant est assez grand mais esttrès rapidement complet (je vous conseille de venir dès l'ouverture ou de réserver).

Les horaires d'ouverture sont le midi jusqu'à 15H et le soir de 19H30 jusqu'à 23H environ.

La décoration est très belle et assez épurée, moderne aussi je dirai. C'est très lumineux et on est très bien installé !

La carte : 

La carte propose un large choix de plats tous très variés en passant des burgers, aux poissons. Il y en a pour tous les goûts ! 

Il y a également des menus (surtout le midi dans mes souvenirs). 

Nos plats : 

On a tous les deux craqués pour 2 plats très différents : mon chéri a pris le Burger Benedicte qui est le burger spécial du restaurant avec une sauce hollandaise, un oeuf poché, steack. Il a choisi les frites pour accompagner. Pour moi c'était le eggs Bénédicte qui est la spécialité de la cuisine : il s'agit d'un oeuf poché sur un toast (un pain un peu blinis) avec diverses composition (saumon, filet de dinde, etc.)et toujours une sauce qui s'adapte à cette composition. J'ai choisi celui au bacon de dinde avec sauce hollandaise et pour accompagner des patates douces. 

Pour les boissons on a opté pour du vin rouge ! 

Nous n'avons pas pris de desserts car c'était très copieux.

Notre avis : 

C'était délicieux !!! On a littéralement adoré la nourriture et les portions étaient parfaites (voire un peu trop copieuses à la fin haha). 

Le rapport qualité prix est là sans aucun doute (43€ au total, le burger étant à 16€ et le egg Benedicte à 14€).

Le service était parfait : les serveurs efficacent, très aimables. 

On a vraiment passé un excellent moment et on y retournera prochainement ! Je vous recommande donc ce restaurant à 200% ! 

Bonne journée et à très vite pour un prochain article 

bottom of page