top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

White and red

Le lundi 10 décembre nous avons été sur Paris avec ma mère pour commencer les cadeaux de Noël. En passant du BHV aux Galeries Lafayette on en a profité pour shooter un look.

Ce look est pile dans les couleurs de Noël : blanc et rouge. Et je trouvais qu'il était parfait pour un 1er look kivernal sur le blog !

Ma pièce chouchou ici est cette magnifique robe rouge à carreaux trouvée en fripperies chez KiloShop Kawai. Oui encore une pièce de fripp' et encore une trouvaille de 2nde main que je suis contente de vous présenter ici. Elle m'a coûté une dizaine d'euros environ seulement, alors qu'elle est en.parfait état. Je vais finir par vous convaincre de fairs un tour chez KiloShop haha. J'adore le détail du col blanc, la coupe de la robe qui est parfaite pour ma taille, et surtout cette si belle couleur rouge que j'aime de plus en plus porter.

Pour ce qui de mes cuissardes ce sont toujours mes Mango de l'année dernière que je vous ai présenté à plusieurs reprises. Ici elles accentuaient le côté look d'hiver.

Mon manteau, pour ceux qui me suivent depuis longtemps vous le savez, est un ancien de chez Mango également que j'avais eu pour Noël 2016. Il tient chaud et est super classe permettant tout de suite d'habiller une tenue selon moi. Vous pouvez toujours en trouver des similaires un peu partout cette année.

Pour les accessoires : mon collier de perles vient de Bali et je l'ai depuis mes 13ans.

Ma barrette est une très vielle de chez Forever21.

Mon sac rouge vient de chez Zara (je vous avais fait un look avec en octobre 2016). Je l'adore.

Ma bague enfin, je l'ai gagné grâce à un concours instagram de la marque Nilaï, une belle boutique de bijoux fins et dorés souvent que je vous invite à aller voir.

Bien sûr pour rester dans le rouge j'ai décidé de porter un rouge à lèvres vermillon que ma meilleure amie m'a offert.

On a principalement shooté devant le Palais Garnier à défaut d'avoir pu trouver un sapin sur le chemin mais au final ça fait vraiment un superbe décor !

J'espère que ce look vous plaira. Je vous souhaite une très belle journée et je vous dis à bientôt pour un nouveau post Noël !

bottom of page