top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

Look de mi-saison

On est toujours en automne mais les températures hivernales commencent doucement mais sûrement à s'installer. Alors pour ce nouveau post je vous propose un look de mi-saison aux couleurs automnales mais qui tient chaud pour l'hiver.

J'espère que ce look vous plaira car moi il me correspond vraiment en ce moment : confort et élégant pour être à l'aise à la fac.

Mon pull blanc vient de chez Uniqlo. Je l'adore pour plusieurs raisons : il est hyper doux (mélange de coton et de mohaire à l'intérieur), très confortable donc je peux bouger avec sans problèmes, sa couleur blanche permet de le porter avec différentes couleurs et enfin le prix était top (environ 30€ dans mes souvenirs) !

Je l'ai déjà mis plein de fois depuis que je l'ai et encore une fois je vous recommande vivement d'aller faire un tour chez Uniqlo !

Ma jupe, que vous avez adoré sur instagram, est une Mango de l'année dernière qui m'avait couté 30€. Elle est hyper sympa et pour une fois que le simili cuir ne fait pas tship (ce qui n'est pas évident à trouver). Sa couleur marron matche très bien avec l'automne selon moi donc je préfère la mettre durant cette saison qu'en hiver. Elle est très classe et bien coupée, je tiens juste à préciser qu'elle est plutôt moulante et suit les courbes du corps donc il ne faut pas avoir peur de l'assumer.

Mauvais point c'est que quand je marche elle finie par tourner donc la fente se retrouve devant et plus sur le côté.

Elle donne un petit côté vintage avec sa coupe crayon que j'affectionne tout particulièrement.

Mes chaussures viennent d'une marque italienne (dont je ne me souviens absolument plus du nom désolée). Elles m'ont coûté plutôt chers -125€- car elles sont en cuir mais pour une telle qualité je suis ravie d'avoir mis le prix ! Et puis vous connaissez ma nouvelle façon de penser et de consommer par rapport aux vêtements (si ce n'est pas le cas je vous invite à lire mon article "changes" d'octobre, à retrouver dans la catégorie blabla et look). Elles sont assez hautes mais légèrement compensées donc c'est très confortable de marcher avec !

On a toutes besoin d'une bonne paire de bottines dans son armoire en plus non ?

Pour les accessoires vous connaissez déjà mes bijoux vu sur de nombreux looks. Mon.foulard est une petite trouvaille du Japon dans le musée de Nara. C'est plus un mouchoir qu'un foulard à vrai dire mais je le trouve tellement beau que j'ai voulu essayer de le mettre comme tel dans mes cheveux (oui c'est un peu un flop haha).

J'ai voulu faire un look un peu vintage donc j'ai laissé mes lunettes pour que ça accentue le côté rétro.

Je remercie ma meilleure amie pour ce shooting à Bourg-la-Reine que j'adore !

En attendant moi je vous dis à bientôt dans un prochain post et je vous souhaite un très bon week-end pour ceux qui le sont ce soir 🍁

bottom of page