top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

La vallée aux loups

Bonjour ! Je voulais vous rédiger un article sur un magnifique parc à voir de toute urgence avant que l'automne ne se termine : la vallée aux loups. C'est un parc se situant juste en face de la demeure de Chateaubriand, à Châtenay-Malabry dans le 92. Si la demeure est déjà magnifique en elle-même, le parc n'en demeure pas moins tout aussi sublime surtout à cette période de l'année où tous les arbres ont des couleurs automnales. Nous y sommes allés le 1er dimanche de Novembre avec mes parents, et vraiment je me suis éclatée niveau photos ! C'est un lieu que l'on connait bien car on y allait souvent quand j'étais petite et en plus il n'est pas très loin de ma faculté (Jean Monnet pour les intimes). Le parc est bien entendu gratuit et assez grand pour y rester au moins 1h. C'est un super spot pour un shooting. Vous adorerez voir la serre qui abrite plusieurs bonzaïs (japonais, chinois et corréens) et donc certains ont plus de 100 ans ! Je pense que le mieux à faire pour ce post c'est de vous laisser en compagnie des photos que j'ai prise ce jour-là, juste pour vous donner un aperçu de la beauté du lieu. J'espère qu'elles vous donneront envie d'y aller et en attendant je vous souhaite un très beau jeudi !

bottom of page