top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

Lookbook de Novembre 2018

Hello vous !

Début Novembre j'ai shooté 3 looks que j'avais envie de vous partager ici. Je me suis dit que j'allais faire plus souvent comme cet été, des lookbooks présentant plusieurs tenues. Ainsi, je pourrai vous partager plus d'articles regroupant différents styles.

J'espère que vous aimerez ces 3ers looks de Novembre et ce genre de posts !

Look n°1 : Total Green

La marque Bash a lancé sur Instagram un concours "ton sur ton" afin de gagner un an de shopping chez eux. Le principe : faire une photo avec une tenue s'accordant au fond de votre photo. Ici j'ai donc choisi de porter une tenue total green shooté devant une porte verte.

Je porte :

- un pull New Look acheté l'année dernière. Il n'est pas hyper confortable mais j'adore sa couleur vert sapin et son col roulé.

- un pantalon vert sapin en velours Zara également de l'hiver dernier, acheté en soldes pour 17€

- un noeud Forever21 qui date d'il y a 4 ans au moins

- mes bottines San Marina de l'automne dernier que vous verrez sur ces 3 looks

J'avais décidé de ne pas mettre d'accessoires, pour bien accentuer le thème "ton sur ton". C'est une tenue simple mais confortable et assez chaude pour les températures d'hiver.

Look n°2 : Parisienne et casual

Ce 2nd look est toujours casual mais cette fois-ci un peu plus sophistiqué quand même. Je trouve que ça fait très tendance parisienne de par la casquette, le manteau laineux... Un peu les pièces que l'on retrouve à la mode cette année.

Je porte :

- un haut en velours violet/bordeaux Hollister acheté en soldes en juillet pour 17€, je suis particulièrement fan de ces manches larges volantées, et du fait qu'il soit épaules dénudées, il habille la tenue simple d'un côté plus chic et féminin.

- un jean gris foncé Bonobo que ma mère m'a donné

- mes bottines San Marina

- ma casquette Zara de l'année dernière

- mon manteau Zara trouvé chez Zara aussi il y a 3 ans maintenant et qui tient super bien.

- un tot bag trouvé à la National Gallery que mon chéri m'a offert lors de notre séjour à Londres en mai 2018

- un collier avec camé et noeud rouge d'une ancienne boutique japonaise et Lolita qui était située à Paris mais qui n'existe plus aujourd'hui (malheureusement)

Nous sommes tombés sur cette rue vers Panthéon alors qu'on se rendait à un mondial relay avant d'aller au Jardin du Luxembourg avec mon chéri, et j'ai trouvé que ça faisait un super spot pour un shooting. La rue était très belle et il y avait une lumière douce idéale pour des photos. Benjamin a donc accepté de me faire quelques clichés.

Look n°3 : Black and red

Le 3ème et dernier look et le plus original de ce lookbook. J'ai suivi les tendances de la jupe midi avec le pull loose. J'aime beaucoup ce rendu final qui ne passe pas inaperçu.

Je porte :

- un pull Harry Potter Les reliques de la mort, trouvé au marché de Camden Town en 2015, pour environ 10£

- une jupe Monoprix rayée noire et rouge, achetée au printemps dernier pour 23€, très fluide et taille haute, elle est hyper agréable à porter. Je peux la mettre aussi bien en hiver avec un collant qu'au printemps sans rien.

- mes bottines San Marina

- un ras du cou, Mango je crois mais je ne me souviens plus de l'endroit où je l'ai dégotté

- mes lunettes de vue sont des Calvin Klein

- mon béret vient de chez Zara aussi de l'année dernière

- mon rouge à lèvres est un Yves Rocher en teinte rouge satiné

J'adore porter du rouge depuis l'hiver dernier, couleur que je me refusais à mettre auparavant de peur que ça contraste mal avec mes cheveux, et finalement j'ai sauté le pas.

VOilà c'est tout pour cet article ! Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à très vite dans un prochain post !

bottom of page