top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

Fall look n°3

Hello November...

Déjà le mois de Novembre, le temps passe super vite cette année. Comme on est toujours en automne je vous propose aujourd'hui sur le blog un 3ème look "fall".

Bon je triche un peu puisque ces photos ont été prise un dimanche d'octobre, mais c'est une tenue que je porterais aussi en Novembre parce qu'elle tient très chaud donc je peux vous la montrer sans avoir pris trop de retard haha.

J'espère que ce 3ème look d'automne vous plaira car c'est mon préféré du lot !

Je porte un pull Uniqlo, cette marque officiellement découverte en septembre dont je vous ai longuement parlé dans les précédents posts. Ce pull ne m'a coûté que 14€, oui oui vous avez bien lu seulement 14€ et c'est une tuerie. C'est l'une de mes meilleures découvertes là-bas. C'est un pull qui tient super chaud et qui est hyper confortable à porter car il est capteur de chaleur (enfin il maintient la chaleur quoi) et il est en mohaire, cette matière toute douce idéale pour l'hiver. Sa couleur est verte presque bleu canard sur les photos, donc je peux le porter aussi bien avec du marron qu'avec du noir. Il est assez simple mais a un petit col qui le rend travaillé quand même. C'est the pull pour bouger ou rester au chaud. En bref vous l'aurez compris j'adore Uniqlo parce que je trouve des pièces comme celles-ci qui sont juste parfaites !

Ma jupe est une jupe réalisée par ma grand-mère pour ma mère (elle était couturière de son métier). Avant ce genre de jupe ne m'allait pas du tout mais comme ma taille s'est un peu affinée ces derniers temps, je peux maintenant porter ce style de jupe, un peu patineuses. Elle a des volants qui la rendent super légère. J'adore ces motifs fleuris et forestiers qui sont aux couleurs d'automne. J'ai dela chance de pouvoir avoir des pièces uniques comme ça dans ma garde robe.

Comme c'est une jupe taille haute je préfère rentrer mon haut à l'intérieur mais ce n'est qu'une option, un style.

Pour faire un look harmonieux, j'ai choisi de mettre un collant marron plutôt clair. Avec un collant noir ça aurait été une catastrophe niveau couleurs je pense haha.

Je me suis beaucoup amusée pendant ce shooting, ce qu'illustrent les photos suivantes. Je voulais montrer le côté hyper confortable de ce look. En ce moment en plus j'ai envie de faire des poses plus originales moins figées et de sortir un peu de ce que j'ai l'habitude de faire. En plus j'avais pris mon super objectif Canon qui n'est pas un macro mais qui s'en rapproche (en gros il peut prendre des détails de super loin). Ce modèle-ci est recommandé pour faire de jolis portraits.

On a été avec une amie au parc de Vilgénis pour faire ce shooting. Un lieu dont je vous ai déjà parlé sur le blog. Je voulais vraiment marier ma tenue avec un fond forestier, par rapport aux couleurs des vêtements.

Mes chaussures sont des petites nouveautés, trouvées chez Monoprix pour 40€, ce qui vaut le coût, d'ailleurs vous pouvez les retrouver en soldes en ce moment en magasin. Elles sont plates et marron clair avec une semelle noire. Pour marcher c'est le top ! Elles ne m'ont jamais fait mal aux pieds en plus. Les chaussures chez Monoprix sont très biens je vous les recommande. Avec une jupe, un robe, ou un pantalon elles font très bien l'affaire.

Enfin niveau accessoire, voici un méli-mélo de bagues toutes d'origine diverse : la dorée et blanche je l'ai acheté au marché de Shoreditch à Londres en mai pour 5, les dorées et rouges sont des bagues que ma grand-mère m'a donné, la grosse dorée et blueue je l'ai gagné sur un concours insragram de la marque Bijoux.Viadoli, et enfin la petite argentée et bleue c'est une amie qui me l'a offerte.

Je porte aussi un bracelet doré que ma grand-mère m'a aussi donné (oui oui elle me gâte).

J'ai chargé mes accessoires aux mains mais je n'ai pas mis de collier parce que je ne voulais pas qu'avec mes cheveux ça fasse trop.

Mon vernis est un kiko que j'ai trouvé l'automne dernier en boutique. J'adore cette couleur.

Vous l'aurez vu, c'est le 1er post avec ma nouvelle coupe et mes cheveux au naturel : donc bouclés. Le résultat final me plait beaucoup et je suis contente de les avoir coupés.

C'est clairement le genre de tenues qui me correspond, un côté à l'aise et habillé, féminin mais pas trop girly, naturel mais sophistiqué.

Il y a beaucoup de photos dans cet article parce que je les aimais trop et j'avais du mal à faire le tri haha. J'espère qu'elles vous plairont autant qu'à moi du coup.

Vous avez un look automnal que vous adorez aussi ?

bottom of page