top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

Happy Halloween 2018

Joyeux Halloween 2018 à tous 🎃 Et comme on ne perd pas les bonnes habitudes je vous propose un petit make-up pour ce soir : rapide et efficace. 

Un make-up de citrouille qui ne demande que : 

- du fard orange ou marron clair que vous pouvez trouver sur toutes vos palettes normalement 

- du fard noir 

- un crayon noir et un eye-liner noir 

- du mascara 

- un rouge à lèvres marron foncé ou noir 

Vous pouvez faire comme moi et uniquement travailler un côté de votre visage en mode citrouille, puis travailler de manière un peu plus glamour le reste de votre visage 🎃

Cette année je n'ai malheureusement pas du tout eu le temps de faire une vraie mise en scène/shooting d'Halloween mais je tenais quand même à vous montrer ce make-up ! 

Pour moi ce soir, c'est Halloween avec mon chéri et des amis pour une petite fête posée qui s'annonce très sympa. 

J'espère que vous passerez une bonne soirée du 31 octobre que vous fêtiez Halloween ou non. Sur ce, je vous laisse en compagnie de cette mini série de photos. Bonne soirée ! 

bottom of page